salut les amis !! Répondre

Visiteur Le 03/03/2013 à 13h34
Bonjour a tous je m appelle Manu j ai 28ans et ça fait bientôt 7 ans que je roule.
Je suis dans le Gard. Je conduis un stralis hi way 2013 EEv et la plus part du temps j ai une taut avec moi.
Voilà j espère trouver ici,les quelques passionnés de la route qui reste en France (vu la généralisation du métier).
En attendant bonne journée a tous ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/03/2013 à 13h37
Salut Manu et bienvenue sur le forum !

Quel est donc ce transporteur qui s'est empressé de vous fournir des Hi-Way ?
On attend ton compte-rendu si tu veux bien nous en parler en détail et peut-être le comparer à l'ancien Stralis ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/03/2013 à 13h53
Salut, bienvenue sur le site :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/03/2013 à 15h01
Ben ma boîte c est tps Bert. Nous faisons partis quand même d un assez gros groupe avec ces 17 agences situées un peu partout en France et a l'étranger.
Honnêtement pas la boîte familiale comme j ai eu connu à mes débuts la ou on prenez soin des ensembles et que "ça biché" bien ! La c est un peu l anarchie en gros avec pas mal de chauffeur qui font ce métier la par dépit. Bref les remorques nous ne sont pas attitrés et du coup c est souvent de l accroche-décroche avec des relais en pagaille !!
En ce qui concerne mon camion avant le stralis j avais un actros 410 dont j étais fort content malgres qu il ne tirait guère a pleine charge mais en tout cas il m'a jamais laissé en galère ;)
Le stralis hi way--->15000kms en c est déjà la 3ème fois que je vais chez iveco !!! En gros:
-marche pied fissuré
-casquette fissuré
-passage de roue mort (troué ,arraché )
-problème avec le tachy "erreur interne 13"
-barillet de porte H-S
-trompe de toit envolé !
Et j en passe ... :(
Ceci dit, si je devais comparer l ancien (450cv)et celui ci(460cv eev)
-les points positifs:
au niveau esthétique il on fait quelque chose de pas mal avec cette nouvelle face avant (feux diurne, calandre, pare choc casquette a led) et côté intérieur tableau de bort avec ecran tactile, nouveau volant ,garniture de porte, sièges et double couchette avec vrai sommier a latte en bas.
-les points négatifs :
Les passages de roue sont beaucoup trop près et cela frotte constamment même après réglage de la suspension en niveau route a la hauteur max, la qualité des plastiques laisse toujours a désirer !
L étanchéité des portes n est guère meilleur qu avant.
Voilà en gros c est beau mais pas de très bonne qualité encore!!
J espère que vous avez tout compris si vous avez de questions n hésiter pas ...
@+
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 03/03/2013 à 16h55
Salut et bienvenue sur le forum :top

Merci pour ce petit témoignage sur ce nouveau Stralis.

Tu peux créer un sujet dans la zone "carrière des membres", afin de voir ton parcours, et de pouvoir te suivre :D ..

A bientôt donc, sur le forum :top
Créateur de projet Rang
11.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/03/2013 à 17h56
Ok d'accord ;). Merci
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 04/03/2013 à 05h23
Bienvenue Manu :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 05/03/2013 à 07h27
Salut et bienvenu parmi nous :)
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/03/2013 à 11h05
Super analyse Manu ! :top

Mais tu devrais nous copier/coller tout ça dans un nouveau sujet, dans le forum "Autour du camion", où l'on pourra réagir sur le nouvel Iveco sans "salir" ta présentation ! ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie