Fabien et 40 piges Répondre

Visiteur Le 07/03/2013 à 01h25
salut a tous
je m'appelle Fabien et 40 piges
je travaille depuis 5 ans dans le transport frigorifique ( étoile routière Orléans )
donc qui dit transport frigorifique roule de nuit un max mdr
mais j'aime ça surtout lorsque je fais du Paris y a moins de "c#n" sur la route
de plus cela m'enmene a vous poser la question suivantes c'est quoi ces 10 d'amplitude de max en travaillant de nuit et surtout dans le transports "c'est pas "possible " m'enfin
bonne journée a vous tous
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/03/2013 à 09h17
Hello et bienvenue sur le site :) Merci à toi pour la commande de stickers :top

Tu peux créer un sujet, si tu le souhaite, dans la zone "carrière des membres". Ceci permet d'avoir un petit suivi de ton expérience professionnel :top

Pour ce qui est des amplitudes, je t'invite à créer un nouveau sujet (Oui je suis chiant :D, mais ce genre de questions peuvent intéresser beaucoup de personne).

Créateur de projet Rang
27.78% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/03/2013 à 12h24
Salut Fabien et welcome sur le Forum !

Pour les 10h d'amplitude de nuit, j'attend que tu ouvres le sujet qui va bien !
Un petit indice: c'est la même raison pour laquelle il faut couper 45mn après 4h30 de conduite ou que celle qui limite la vitesse des poids lourd à 80km/h et qui leur interdit le dépassement sur la N10 entre Bordeaux et Poitiers... :lol
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/03/2013 à 12h30
Les horaires de nuit, c'est une pause de 45 mn toutes les 4 heures il me semble ..
Créateur de projet Rang
27.78% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 07/03/2013 à 18h30
Nos "jeunes" en formation pourront certainement poser la question à leurs formateurs :siffle