Le petit nouveau Répondre

Visiteur Le 07/04/2013 à 14h37
:-$

Bonjour,
Je suis le petit nouveau, je me prénome daniel et je suis de la Savoie.
Je ne posséde pas de camion, ni de permis PL mais j'ai un petit défaut, j'adore les camions.
Je viens de trouver ce forum, via google, et je me suis inscrit.
Je repasserai plus tard, pour continuer ma présentation.

En second lieu, je suis président d'une associaiton sur le monde de la mécanique, et j'organise chaque année, une manifestation qui regroupe, Auto, Moto, Tracteur, et CAMION. Et nous faisons tous cela pour venir en aide à une associaiton qui se bat pour aider des enfants gravement malade dans les hopitaux de la région Rhone alpes. l'associaiton LUCIOLES.

Mon site internet : leptitbolide.over-blog.com

:hehe
"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/04/2013 à 16h29
Bonjour Daniel est bienvenue sur le site.

Ton Association est du solide ou juste "comme ça" ? Je pose la question, car hélas, de nos jours, des tas d'associations dites "inutile" font leur apparition sur la toile. "Association envers les femmes veuve des routiers" et j'en passe .. (Ce ne sont pas vraiment des associations déclarées on va dire).

Tu peux créer un sujet dans la carrière des membres pour y raconter ton parcours professionnel. Tu peux aussi créer des sujets en rapport avec les camions dans "autour du camion" pour tes manifestations de camions et autres. Il y a des passionnés de motos ici :)

Petit aparté .. Dans ton profil, tu as mis ton adresse mail au lieu de l'adresse de ton site.

A très bientôt sur le forum :top

Créateur de projet Rang
29.41% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 07/04/2013 à 16h50
Bienvenue Daniel :top
Pas besoin d'être routier pour être passionné, tu en es la preuve :D
Bravo pour ton implication dans le monde de la mécanique et des enfants malades!!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
5.88% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 07/04/2013 à 20h24
Salut et bienvenu parmi nous ;)
Equipe de modération Rang
5.88% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/04/2013 à 09h02
Salut Daniel et bienvenue parmi nous !

C'est vrai: y en a marre des associations bidons, surtout en Savoie, juste à côté de la Suisse... (ex.: la Vème République... ) :siffle

Déclarée ou pas, l'essentiel est d'être présent pendant son temps libre pour servir sa cause ! :top

J'pourrais p't-être venir, dans la catégorie... véhicule d'exception ! :siffle :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 08/04/2013 à 20h07
Salut, bienvenue sur le forum :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 09/04/2013 à 08h48
bienvenue sur le forum
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 09/04/2013 à 22h56
Bijour y bienvenou
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 12/04/2013 à 22h05
Bonjour à tous. Merci de votre accueil.
un petit mot rapide. Je posséde une association depuis 1999. Au départ c'etait une association pour pratiquer le sport automobile. Mais depuis 2009 nous avons décidé d'arreter de faire cette discipline. A ce moment la, deux solutions. Soit de fermer l'association, soit faire autres choses. Nous avons décider de continuer est de se mettre au service d'association, qui aident pour la bonne cause. Pour cela, nous avons décider d'aider l'association LUCIOLES, associaiton qui aident les enfants gravement malade en milieu hospitalier.
C'est pour cela que nous avons organiser une manifestation, qui est "la mécanique en féte" manifestation qui regoupe tous type de materiel terrestre à moteur (auto, moto, tracteur, et camions) de plus de 20 ans, mais également de prestiges. Puis comme j'adore et mon frere également les camions (nous allonss regulirement au 24h du mans camion, au trial Camion de Montalieu vercieu, ...) nous avons pris la descision et surout essayer de faire venir sur la manifestation des camions Americains et tunning, décorés.
Et il faut savoir que cette manifestation est gratuite pour le public, et les participants, et que cette manifesation aide une autre.
Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur le site de l'association à cette adresse :
leptitbolide.over-blog.com.
Vous pourrez voir et suivre la manifestation 2013, mais également quelques photos de l'édition 2012. Il faut savoir que l'année derniére (en 2012) nous avons remis au luciole, la somme de 750 €. Mais la manifestation ne durait qu'une journée.
"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/04/2013 à 08h22
Bonjour. D'accord.

Merci des informations.

N'hésitez pas à parler de nous sur vos manifestations, ce serait sympa :top
Créateur de projet Rang
29.41% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/04/2013 à 14h13
Sans probléme, je n'hesiterais pas à parler de votre site et forum.
Dans les prochains jours (je vous avertirai) je vais mettre sur mon site, un lien vers le votre.

Merci.
En ce qui concerne ma manif, je vais mettre toutes les infos prochainement avec l'affiche en photo, sur votre forum, .

Merci de votre aide, et surtout de votre accueil, c'est super sympas, comme les routiers.....
"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/04/2013 à 14h22
Aucun problème ;) Tu seras VIP si la publicité est bien placé, tiens nous au courant :top
Créateur de projet Rang
29.41% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/04/2013 à 17h42
mickael :
Bonjour. D'accord.



Merci des informations.



N'hésitez pas à parler de nous sur vos manifestations, ce serait sympa :top




Je viens juste vous informer que comme convenu, je viens de mettre des liens sur mon blog, pour faire connaître votre forum et site.

Si vous voulez vous en rendre compte par vous même, j'ai mis un liens dans la rubrique PARTENAIRES, et un autre dans la rubrique LIEN.

Comme je viens de faire la modif à l'instant, il ce peut que le site ne soit pas à jour avant la fin de l'aprés midi, un conseil venez voir demain matin. Je pense que cela devrait fonctionner.



MERCI
"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 19/04/2013 à 17h43
OUPS, l'adresse du site est leptitbolide.over-blog.com ou en direct en utiisant ce lien leptitbolide.over-blog.com

"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2013 à 18h08
daniel73 :
mickael :
Bonjour. D'accord.



Merci des informations.



N'hésitez pas à parler de nous sur vos manifestations, ce serait sympa :top




Je viens juste vous informer que comme convenu, je viens de mettre des liens sur mon blog, pour faire connaître votre forum et site.

Si vous voulez vous en rendre compte par vous même, j'ai mis un liens dans la rubrique PARTENAIRES, et un autre dans la rubrique LIEN.

Comme je viens de faire la modif à l'instant, il ce peut que le site ne soit pas à jour avant la fin de l'aprés midi, un conseil venez voir demain matin. Je pense que cela devrait fonctionner.



MERCI




Merci pour le lien, je vous place immédiatement VIP sans durée (Tant que vous serez actif).



Pour le partenariat, je ne suis pas en mesure de proposer quelque chose sur notre site actuellement. Je ne connais pas votre association, ni sa qualité, de ce fait, je ne pourrai vous rajouter dans la liste .. Ce sera à voir plus tard si vous le faite rappelé.



Je rajoute des gens en qui j'ai confiance et qui ont quelque chose de "solide".


Créateur de projet Rang
29.41% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/04/2013 à 20h53
Merci de votre confiance. Pour le partenariat, je ne recherche pas spécialement quelques chose, sur votre site. Mais dans le blog, je mets dans le partenariat, toutes les personnes ou les sites, qui me le demande. En échange de RIEN.....

Merci, et comme le disait Max Meynier "Les routiers sont sympas".
"Les routiers sont Sympas" (Max Meynier),.....Et c'est vrai.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2013 à 21h55
:top
Créateur de projet Rang
29.41% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie