Ma futur carriere (J'espere) Répondre

Visiteur Le 25/04/2013 à 21h36
Salut tout le monde alors je vais parlez de ma futur carrière (je l’espére),
1-Allez en bac pro transport pendant 3 ans
2-Faire après l’obtention de mon bac pro et tout ce qui vas avec, j'aimerais passer l'attestation de capacité (Bac+2)
3-Commencer a travailler en entreprise, pendant 2-3 ans selon mon père pour économiser de l'argent pour créé j’espère ma futur entreprise.
4-Créé mon entreprise, mon père ma dit que ce serait mieux d’être un seul chauffeur (donc moi) dans l'entreprise dite moi votre point de vue :)
5-Et gagner ma vie de ma passion :)

Dites moi votre point de vue, se que vous en pensez ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 27/04/2013 à 09h42
Tu sais ce que tu veux c'est bien :) Par contre avec un BTS on a plus l'attestation de capacité par équivalence, j'ai eu mon BTS dans la dernière année où ils la donnaient, c'est dommage. Mais tu peux la passer après le bts, les cours t'aurons donnés assez de connaissances pour l'avoir.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 27/04/2013 à 13h29
Créer don entreprise dans le transport c'est compliqué de nos jours. Il faut vraiment démarcher les clients. Rien n'est impossible, mais tu n'auras pas droit à l'erreur. Il te faudra bien sur de l'expérience durant quelques années dans une entreprise.

Tiens nous bien sur au courant dès que quelque chose change.

Bon courage Lucas.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/04/2013 à 14h12
Merci, Argosy j'ai vu dans France route que on pouvait faire sa après le Bac pro, en 2ans ce n'est plus possible dis-tu ? Merci Mickael, et nous inquiéter pas je vous tiens au courant de tout sa ! :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 27/04/2013 à 14h28
Tu peux tous nous tutoyer :lol (Sauf Gordini, il est féroce :siffle)
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/04/2013 à 16h27
C'est dans le bon ordre ! :top

Tu pourras toujours passer ta capacité après l'obtention de ton diplôme, si l'Etat (ou l'Europe !) veut encore des transporteurs français et ne durcit pas les conditions d'admission d'ici-là !

Plus que la capacité, c'est ~15 000€ qu'il te faudra et surtout, des clients, qui accepteront encore de payer plus cher qu'un transporteur polonais.

http://www.seli.fr
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 27/04/2013 à 19h08
Merci Chris, mais tu peux m'expliquer comment et ou regarder dans le site car la je suis un peu perdu :hum
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 28/04/2013 à 10h07
Dans l'espace "transporteurs" bien sûr:
http://www.seli.fr/fr/espace_transporteurs/index.html
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 29/04/2013 à 20h09
Merci Chris33 ! :top
Vous pouvez repondre a la questions que j'ai posé plus haut a Argosy svp ?
"Argosy j'ai vu dans France route que on pouvait faire sa après le Bac pro, en 2ans ce n'est plus possible dis-tu ?".
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 01/05/2013 à 18h29
Avant on l'avait par équivalence avec le BTS sans dépenser un seul centime mais maintenant avec la refonte du programme scolaire on ne l'a plus, on est obligé de la passer en dehors de l'école et mettre la main au porte monnaie :gne
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie