Petite question concernant les branchement Répondre

Visiteur Le 08/05/2013 à 17h33
Bonjour a tous , j'aurai une petite question concernant les branchement tracteur - semi.

alors voila :

Peut-on attele une semi a un tracteur ,

1- si le tracteur a plus de flexible que la semi (par exemple , 4 flex electrique et 2 d'air sur le tracteur et 3 prise electrique et 2 mains d'air sur la semi) ?

ET

2-si la semi a plus de prise que le tracteur (par exemple , 4 prise electrique et 2 mains d'air sur la semi et 3 flex electrique sur le tracteur et 2 flex d'air ) ?

Encore une petite , peut-il y a voir plus de 2 mains d'air (semi) ou flexible d'air (tracteur) ?


J'ai regarder dans mes livres , mais je ne trouve pas la reponse.

merci d'avance.

steph
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 08/05/2013 à 18h43
Si le tracteur à plus de flexibles oui tu peut par exemple les vielles remorques n'ont pas d'ABS ou de deuxième prise électrique. Mais pour l'inverse, c'est à dire plus de prises sur la remorque je ne sais pas du-tout ça ne m'ai jamais arrivé.



Citation :
Encore une petite , peut-il y a voir plus de 2 mains d'air (semi) ou flexible d'air (tracteur) ?


Jamais vue non plus ^^, je ne sais pas trop à quoi pourrai servir une main d'air supplémentaire.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2013 à 23h58
Salut.

Tu peux atteler ce que tu veux, tant que tes branchements sont compatibles au complet. Il parait évident que tu ne prendra pas une semi dont le tracteur manque en flexibles.

Il existe des tas de branchement. Notamment plus fréquemment de nos jours, 2 flexibles air et 2 flexibles électrique (ABS et éclairage). Il existe bien sur des adaptateurs.

Bonne fin de soirée.
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 09/05/2013 à 10h15
Merci pour vos reponses :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 22/01/2014 à 15h58
Je déplace dans la rubrique mécanique :top
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie