Nouvelle gamme Renault enfin dévoilée !!! Répondre
Fiche réduite de
Statut : Déconnecté
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Mes souvenirs commencent en respectant BERLIET mais bien par un RENAULT qui est le 310,me rappelant les discussions de mon père avec ces collègues, de trop avoir envie de conduire ce tracteur et d'être trop heureux quand ils l'auront, une référence et une envie en comprenant que ce tracteur était une révolution...
Puis 20 ans après viens l'AE, qui fera cette année 91 de RENAULT meilleur constructeur PL avec l'AE, meilleur constructeur auto avec la clio, et meilleur constructeur de tourisme avec le FR1... Du jamais vu, mais encore une révolution dans le milieu du poids lourds comme jamais il y a eu, plancher plat, châssis/cabine désolidarisés, puis 500 cv avec bon c'est vrai le moteur MACK, mais premier...
Après tous ces évènements, comment ne pas suivre la cabine qui remplacera le "R" dit Premium, premier, m
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Aprè tout ces évènement comment ne pas suivre la cabine qui remplacera le "R" dit premium, premier, m
J'ai pas saisi cette phrase
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
oui donc PREMIUM, qui commencera à faire trembler en étant pas à la hauteur, mais heureusement un MAGNUM encore présent sur le marché suivi D'un PREMIUM très bien restylé sauvera l'affaire, Ouf...
Mais cette fois, restyler toute leur gamme restera comme se tirer une balle dans le pied, une catastrophe... Attendre 6 mois pour ça, reste pour un passionné incompréhensible... Ce tracteur ne ressemble à rien, aucune personnalité, aucune agressivité, aucune démarque comme le fut le "R" et L'"AE" à leurs sorties, aucune âme, ce tracteur est vraiment triste, surtout après nous avoir présenté le "RADIANCE" puis le CX03, ce modèle "T" comme tous les autres, est juste une grande déception, après 7 ans de travail sur le projet c'est une honte, je pensais qu'il serai plus fort que le joli Mercedes, ou que le magnifique FH, mais même le Stralis est encore plus beau...
Enfin pour dire, il me semble que chez RENAULT, tout le personnel de chez BERLIET est bel et bien décédé, comme le sera bientôt Renault...
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Bien au contraire, moi je trouve qu'il a du caractère. Un peu déçu de la partie haute, mais c'est largement convenable.
Faut aussi dire qu'il n'y a pas que le design .. Les nouveaux moteurs sont aussi là .. N'oublions pas que c'est ce qui coûte le plus cher ..
Il n'est peut-être pas aussi bien que le Mercedes, mais ça reste un très beau camion que je placerai en deuxième (ou troisième position) sur le marché.
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Les coffres sur les côtés n'ont pas l'air bien grands mais bon j'attends de le voir pour me faire une opinion
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Ce membre a été supprimé
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Fiche réduite de guismo205
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet