Kilhian... Répondre

Visiteur Le 12/06/2013 à 17h10
... Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me lirons.

39 ans habitant l'essonne

Mon rapport avec le camion commence dès mon plus jeune age, avec mon papa.. Chauffeur chez Inter à mauchamps (91), Les premiers souvenir sont dans son "TR 280" me voyant encore assis à la place du passager devant ces 2 boites à gants en faux bois à tourner leurs boutons tout en écoutant les grosses têtes en étant secoué par chargement qu'il effectuais derrière, en ressentant encore les coups de trans-palettes...

... Puis viens ensuite le 310 avec son intérieur tout de marron plastique vétu, et comme ça pendant des années jusqu'au 385 Ti Major de mon frère avec cette fois son intérieur bleu...

Renault à bercé tout ma jeunesse dans ce milieu de la route, ou moi j'aurai pris une autre voix dans la logistique plutot que dans la conduite, aujourd'hui technicien de maintenance je ne regrette rien, si ce n'est juste de savoir que je ne conduirai jamais un ensemble routier..

Mais oui, le camion fait bel et bien parti de ma vie sans en douter, en oubliant pas l'évolution des grands tracteurs que l'on a tous connu, pour les Renault le R310, Le centaure, le R340, le R365, le 330 Duplex, le G290, le R420 pour moi le meilleur des années 80 90, le AE inoubliable avec ces 500 cv le plus puissant des tracteurs pendant quelques mois, le 3600 ATI de DAF, Le 1948 de mercedes, le 190-48 pour IVEVO, le F16 480 chez VOLVO. sans oublier le FL10 et FL12 révolutionnaire eux aussi... Oui le camion, comment ne pas en parler...

... Alors vraiment heureux de pouvoir enfin partager votre passion qui est la mienne (enfin surtout merci à Mickael webmaster, après tant d'épreuve pour pouvoir me connecter) et au plaisir de vous découvrir tous

kILHIAN
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/06/2013 à 17h27
Bonjour et bienvenue sur le site (Après x problèmes pour se connecter :top).

C'est une belle présentation que tu nous fait ici .. Bravo :clap

Tu connais donc bien le milieu, surtout les Renault .. A toi de découvrir le nouveau qui vient de sortir :top

En espérant que trouveras sur ce petit forum, ce dont tu cherches.

Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/06/2013 à 18h01
Bonjour et bienvenue :lu
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 12/06/2013 à 18h07
Bienvenue Kilhian :top
Belle présentation :clap
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 12/06/2013 à 22h47
Salut et bienvenu parmi nous :)
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/06/2013 à 10h59
Bonjour et bienvenue, belle présentation :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie