Ma présentation Répondre

Visiteur Le 04/07/2013 à 02h00
Bonjour , je m'appelle Hugo et j'ai 15ans et demi je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps mais j'ai complètement oublié de faire ma présentation.

Tout commença vers l'age de mes 4ans mon père partait d'habitude pour 2 semaines (inter) mais la il a fait une semaine de régional et c'est là que je suis monté pour la première fois dans un bahut il ma fait tenir le volant et c'est là que j'ai chopé le virus qu'on n'a tous. Ensuite j'ai passé des semaines avec mon père (à partir de 7ans) , la passion est resté jusqu'à aujourd'hui. Je viens de finir ma troisième j'ai passé tout mon collège à m'ennuyer , j'avais envie de rouler , je regardais les camions par la fenêtre... je rêvais :love !! Mais peut être que le rêve va devenir réalité car j'ai été affecter au lycée Professionnel de Guer en Bretagne (BAC PRO conducteur routier). Je commence donc le 2 septembre 2013 :hehe !! Mon père vient de prendre sa pré retraite après 40 ans de route !! donc je prend la relève...(j'ai aussi beaucoup d'admiration pour ma mère qui a aussi rouler pendant longtemps (elle c'est reconverti) à une époque ou il y avait beaucoup de machiste (elle était que 2 femmes dans la région Rhones-Alpes). Pour finir mon rêve ultime serait de partir au Quebec pour rouler mais je garde les pieds sur terre il y a du chemin avant d'en arriver la !! Voila je croit que j'ai tout dit.

PS : je suis inscrit depuis longtemps mais avant je venais juste jeter un petit coup d’œil de temps en temps pour moi c'était loin le permis mais la c'est du sérieux donc je pense venir beaucoup plus souvent !!!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/07/2013 à 15h46
Bonjour et bienvenue sur le site.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/07/2013 à 18h32
Bienvenue sur le forum :top
Super présentation par un vrai passionné, je te souhaite de réaliser ton rêve ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/07/2013 à 11h44
Salut Hugo et bienvenue parmi nous !

Je pense que tu pourrais d'ores et déjà te rencarder sur les modalités d'expatriation vers le Québec si tu veux vraiment faire ta vie là-bas !
2 ans d'études, ça passe vite !... :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  francisco Le 05/07/2013 à 12h25
Salut et bienvenu parmi nous :)
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/07/2013 à 07h40
Chris33 :
les modalités d'expatriation vers le Québec


Entendu cette semaine à la radio:

- expérience professionnelle souhaitable (avec diplôme)

- un minimum de 8000 $ en poche
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/07/2013 à 18h25
Salut, belle présentation, bienvenue sur le site ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie