voyant de préchauffage clignotant sur un ivéco stracker Répondre

Visiteur Le 10/08/2013 à 15h11
Bonjour,
je viens d'acheter un camion espagnol, j'avoue que la bonne affaire devint à force presqu'une mauvaise affaire (6 mois pour l'homologation et 30 K€ de frais). Après différents aller retours entre Ivéco et palfinger, je viens de récupérer mon camion enfin homologué, mais avec une panne mon voyant de préchauffage clignote, comme je ne sais pas qui est responsable du problème et que j'en ai assez des factures à rallonge :gre , je vais m'y coller moi-même, mais je n'ai aucune doc technique sur mon camion ou sur ma grue donc la recherche du défaut risque d'être laborieuse.
Voilà donc si l'un ou l'une de vous a une doc sur un Ivéco tracker de 1999 en 8/4 ou sur une grue palfinger PK 35000 D et qu'il ou elle peut me la transmettre, ce serai très sympa. :top

Vichris29
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 10/08/2013 à 17h50
Bonjour, est tu sur qu'il s'agit du voyant de prechauffage et non de celui la centrale electronique

Ici voyant

Centrale electronique


Ensuite il serais bien que tu precise si il s'agit d'un moteur cursor ou pas
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/08/2013 à 18h09
Je te confirmes il s'agit bien du voyant de préchauffage et le moteur n'est pas un modèle cursor mon camion est de 1999,c'est un j4cs80, et le moteur est un 8210-42L.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/08/2013 à 23h35
Salut !

Tu peux en profiter pour raccorder une guirlande sur ton voyant de préchauffage !!!... :lol
Tu peux aussi mettre un bout de chatterton sur le voyant... pour le cacher ! :mdr:

Ça doit être chaud pour démarrer quand le voyant s'éteint...

Mais qu'est-ce qui t'as pris d'acheter un Iveco !!!?
Tu connaissais pas la marque !?...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie