Message aux visiteurs

Demande d'aide pour lettre de motivation Répondre

Bonjour amis(es) conducteur j'aurais besoin d'aide pour ma future lettre de motivation si vous avez quelque idée a me suggéré ben elles seront les bienvenues car je suis assez ouvert pour discuté et autre mais pour rédiger cette foutu lettre ca me casse vraiment la tête donc voilà si déjà nous avons un forum de passionné de camion et de route alors autant en profité quoi merci d'avance a ceux et celle qui m'aideront dans ma nouvelle démarche .

Cordialement greg
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Salut.

C'est bien de parler de tes projets, ton avenir, pourquoi avoir choisi ce métier, comment tuile vois avec ses défauts et qualités.

Une lettre de motivation peut être simple quand on est passionné. Les phrases sortent toutes seules.

🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
21.43% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

ok merci mickael je vais tenté d'écrire comme ca pour voir ont verra bien ce que ca donne

tiens si cela peut t'aider voici une lettre de motivation que j'ai faite moi meme. A chaque courrier envoyé j'ai eu une reponse

https://www.dropbox.com/s/wv0jh7ei4jdcqim/Lettre%20de%20motivation.pdf
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.14% de participation pour guismo205 dans ce sujet

Pour ta lettre il faut mettre ce que tu peux leurs apporter tes qualités tu peux faire des courriers ciblés dans les boites qui t"intéresse le plus en faisant une petite phrase sur l' entreprise pour leurs montrer que tu t'es renseigné sur l'entreprise....

Dans une lettre de motivation il faut démontré tes capacités ton envie de bosser chez eux, en bref ce vendre
Membre de niveau 11 Rang
7.14% de participation pour olivier dans ce sujet

Merci a vous deux pour votre aide c'est sympa ma petite femme me soutien également beaucoup les cv et lettres sont prêtes a être envoyé je vous tiendrai informé si je suis prit ailleurs bon pour moi départ a 1h du matin direction mary sur marne allez motivé lol

Courage et attention sur la route :top
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

merci mickael bonne semaine a tous également

Attention aux fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet

Oui j'essaie après je suis conducteur routier pas professeur de français mais ma petite femme me corrige .merci a toi pour le conseil

Tu as des correcteurs sur les navigateurs de nos jours :) Tu peux t'en servir, c'est pratique.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Oui je c'est bien suis assez caler niveau internet etc mais pour la lettre de motivation ca à été ma,femme a prit le temps de me relire et de corriger

Les navigateurs ne corrigent que les mots connus par eux, quant à la grammaire... rien du tout !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet

C'est pour ca que j ai une petite femme qui corrige et apparemment ca marche j ai déjà eu un coup de fil pour un poste.

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie