Activité du forum Répondre
Fiche réduite de
Statut : Déconnecté
Ce membre a été supprimé
je ne c'est pas trop quoi faire ou quel idée apporté pour que cela soit possible ...
Cordialement Greg
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
J'ai déjà fais plusieurs concours (jeux vidéos uniquement) .. ça n'a pas tellement intéressé grand monde, car tout le monde n'a pas un "bon" pc .. Ce qui est tout à fait normal.
Ce qui manque, c'est la publicité des membres via des personnes extérieurs. Le bouche à oreille est la meilleure publicité. De plus, je n'ai pas pour habitude de spammer, ce qui engendre forcément une mauvaise image du site.
Le temps fait les choses, mais les choses ne se font pas seule .. Depuis 2011 je travaille parfois un weekend entier sur le site, pour l'améliorer.
Il est riche en ressource, je n'ai plus grand chose à rajouter de ce côté la, mais je tiens énormément au design, le fameux 1er coup d’œil des visiteurs. Et ceci, prend effectivement beaucoup de temps.
Parfois je décourage, j'ai même eu envie de fermer .. Mais après réflexions, pourquoi fermer après tant de travail ..
Je ne suis pas commercial, et je n'ai pas ce talent de parler du site aux gens .. Et vous?
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Je ne sais pas...
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Membre de niveau 11
Groupe : Membres d'argent
Pour ma part il n'y a pas de soucis pour faire la pub du site, le plus dur est de garder les personnes une fois inscrite et qu'ils ont eu accès à ce qui les intéresse (les fiches par exemple). Les "réguliers" restent pour le lien qui passent entre eux le bouche à oreille par affinité et déjà un bon filtre la personne qui arrive à déjà une attache, sinon il y a les gens, comme moi, qui cherchent une ambiance ce qui ma fait resté c'est la rapidité de réponse de Mickael et les discours que j'ai pu lire sur les différents posts.
J'en ai parlé à la personne que j'ai eu lors de la formation d'orientation extra pôle emploi, elle a notée le nom du site et le fera passer dès qu'elle aura des stagiaires intéressés par les métiers de la route.
Et dès que j'aurai ma réponse aux tests et mon entrée en stage je pense que je les saoulerai en parlant du site dès que j'en aurai l'occasion.
En y pensant il faudrait réfléchir a une affiche que l'on pourrait imprimer depuis le site et les donner a des points stratégiques comme les centres de formation ou les resto-routes... ... ou autres!
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
À propos des cartes de visite je viens d'en refaire des nouvelle. Je ferai un sujet pour les montrer. C'est en commande.
Le bouche à oreille est bien le mieux et le plus "propre" car il y a des affinités comme précisé dans le message précédent.
Les inscrits il y a en masse. Plus de 1500 je pense. J'en supprime chaque année sur une période d'inactivité de 1 an.
Fiche réduite de olivier
Membre de niveau 11
C'est pour cela que je disais de faire une matrice sur le forum que l'on peux, nous, imprimer à la demande ce serait un coût moindre pour nous une dizaine de feuille A4 par an c'est pas la mort! Et comme ça tu gagnes du pour toi et ton budget reste le même
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Je préparerai quelque chose à imprimer .. J'attends vos avis sur les cartes de visite à venir (lorsque j'aurai créé le sujet). Attention tout de même de ne pas nuire aux autres sites "concurrent". C'est pas le but
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet

C'est vrai que je vois beaucoup d'autres forums très médiocre niveau design, sans vouloir critiquer .. Mais faut croire que la plupart des gens préfèrent les vieux forums que les modernes
.. Je trouve ça dommage, car je fais vraiment tout pour satisfaire les yeux .. De plus, je prends souvent les avis des membres, car je trouve que c'est indispensable.
Fiche réduite de olivier
Membre de niveau 11
Fiche réduite de Déborah
Membre de niveau 7
Groupe : Membres testeurs
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet