Scully Répondre

Visiteur Le 09/07/2014 à 21h14
Bonjour je suis une fille et j espere que vous m accepterez qd meme je suis passionne de scania depuis ma plus tendre enfance j ai 40 ans difficile de partager ma passion ac des copines c est pour cela que je suis sur ce site aujourd hui voila
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 09/07/2014 à 21h54
Hello.

Quel est ton prénom? Pas de problème pour t'accepter ici .. Celui qui est pas content, il n'a rien compris aux forums :D ..

Passionnées de Scania, lequel? Tu es chauffeur?
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 09/07/2014 à 22h42
Bonjour et bienvenue parmi nous, moi même nouvel arrivant je me sentirai un peu moins le "bleu" !!! :P

Et être une fille n' est pas un frein a parler de camion surtout ici ! C'est bien les garçon ne voient pas toujours les détails qui sautent aux yeux des filles :outch: :heyhey:

Membre de niveau 11 Rang
4.76% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 10/07/2014 à 01h01
Salut et bienvenu parmi nous :)
Equipe de modération Rang
4.76% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/07/2014 à 01h32
Bienvenue parmi nous Scully :top
Amoureuse du Scania ? Je le comprends, c'est à mon avis le meilleur camion en Europe, et de loin celui que je préfère conduire :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 10/07/2014 à 05h52
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
4.76% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/07/2014 à 07h24
Moi je n'aime pas trop me Scania. Me semble basique et vieux lol. Mais ça sens le débat faudra créer un sujet s'il n'existe pas déjà. :P
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/07/2014 à 07h26
Merci les garcons je m appelle marie et pour ma part c est le black amber qui me fait craquer et j aime aussi le dark diamond c est des tueries ces deux la ...je revais de passer mes permis a. 17 ans mais mon papa routier a l epoque n a jamais voulu ..bon je risque d etre un peu perdue survle forum au depart et cote mecanique j ai encore beaucoup a apprendre je compte sur vous pour m aider a y voir plus clair ..pour mieux aprivoiser ces monstres sacres qui m intimident par leur beaute leur puissance et le prestige qu ils representent au fait suis mariee a un routier et la je suis sur la route en porteur ac lui !! Le top heureuse je croise des scania ss arret !!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 10/07/2014 à 08h37
D'accord :).

Hésite pas à créer un sujet dans la carrière des membres pour suivre ton parcours.

Ton mari ne vux pas venir sur le forum? Ce n'est pas qu'un forum pour l'apprentissage. Ce n'est qu'un bonus. Il est ouvert à tous les chauffeurs et passionnés :). Hésitez pas à en parler autour de vous, ça ne peut que y faire du bien. :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/07/2014 à 09h40
T inkiete mickael je bassine ts les chauffeurs depuis hier ac le forum mon mari est mustang lui plutot c est lui le routier et c est moi la passionnee t y crois toi lol !!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 10/07/2014 à 09h48
Il a une belle passion ton mari. J'espère qu'il en a une :)

On verra si le bouche à oreille porte ses fruits :).
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/07/2014 à 10h39
C est ou la carriere des membres ? Moi j ai tt mis les infos ds le profil
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 10/07/2014 à 10h39
Oui mais une mustang ca vaut ps un camion
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 10/07/2014 à 11h26
Dans discussion générale sous la présentation des membres. C'est cool pour le profil. Tu pourras y insérer un lien vers ton sujet pour que les autres puissent en parler (veux qui consulteront ta fiche).
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/07/2014 à 12h03
Ok mickael merci derniere chose comment on cree un nvo theme ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 10/07/2014 à 18h10
Pour créer un nouveau sujet, tu vas dans la rubrique que tu veux et tu cliques sur "nouveau" (bouton gris) ;)
Si tu te trompes, on déplacera le sujet.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/07/2014 à 18h57
Voila :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 11/07/2014 à 07h37
Merci je vais essayer
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 11/07/2014 à 07h42
Bon je dois etre jn peu blonde lol j ai pas vu de bouton gris !!:-( je suis rentre sur le forum dans la rubrique discussions generales mais apres j y arrive plus desole
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 11/07/2014 à 09h12
Le forum est composé de catégorie, comme discussions générales, support dans ces catégories on peut y voir des forums comme présentation des membres, carrière des membres .... Dans ces forums on peut y voir des sujets. Pour créer un sujet tu verras, en cliquant sur un forum, un bouton avec marqué dedans "nouveau". Comme lorsque du as créée ton sujet de présentation. C'est la même chose mais fait te rendre dans carrière des membres. :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie