Message aux visiteurs

Scania black amber et dark diamond Répondre

Bonjour mon coeur balance entre ces deux magnifiques camions editions limitees... Qui partage mon amour pour scania et ces deux sublimes monstres sacres ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Pas moi :D je trouve qu'ils se ressemblent tous .. ça vieilli sévèrement.

Hésite pas à mettre des photos des deux :top .. Il y a un tutoriel dans la rubrique support sur le forum pour insérer des photos, et héberger ici ou ailleurs.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

C'est vrai que se sont de belles bêtes mais comme dit Mickael ils commencent à dater de beaux sujets décorés :top mais ils auraient besoin d'une cure de jouvence dans l’esthétique quand on compare avec les derniers modèles sortis à la concurence

Membre de niveau 11 Rang
11.11% de participation pour olivier dans ce sujet

Voila, tout est dit :) .. Dommage, car effectivement la concurrence ose le défie, mais pas Scania encore .. On attend, ce sera peut-être une gosse surprise ..

Je sais pas pour vous, mais j'en croise pas beaucoup des Scania sur nos routes .. Enfin, moins que Mercedes, Volvo et Renault en tout cas, qui sont à ce jour, de belles bêtes aussi :top
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Il faut dire deja que niveau design Scania ne change pas beaucoup compare au autres constructeurs. Beaucoup de chauffeurs jure que scania et le meilleur constructeurs de camion pour le confort interieur mais il y a bien mieux que scania suffit de regarder certains Daf avec la cabine megaspace ou mercedes avec la gigaspace voir renault avec le magnum apres cela reste au gouts de chacun et ce qui plait a l'un ne l'ai pas specialement pour tout le monde.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
22.22% de participation pour guismo205 dans ce sujet

Pour avoir conduit à peu près toutes les marques, il est vrai que le Scania n'est pas le plus confortable, il n'offre pas le plus de volume intérieur, mais c'est l'outil le plus homogène de tous les camions.
Un Mercedes a peur devant la moindre montée, Iveco, Daf et Man ont des cabines en plastique, avec un Volvo ou un Renault, il faut un vélo tellement les petites pannes sont fréquentes.
Tous ces constructeurs ont changé leurs cabines, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs, Scania le fera sans doute aussi.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet

Les renault ne sont pas si souvent en panne que cela, pour les generations dxi je parle les anciens en dci avait souvent des soucis de boite de vitesse ou d'injection qui ont ete resolu au passage de l'injecteur pompe ainsi que de la boite auto.
Les premieres series de camions sont toujours des series test il s'ameliore sur la seconde fournée en reglant tout les petits soucis occasionnés rencontré sur la premiere serie.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
22.22% de participation pour guismo205 dans ce sujet

Le DXI c'est souvent le dessiccateur qui chie lol.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Pour Scully :
Un joli griffon

Peut-être le futur....

Cabine profonde (pas encore vue che les autres :P

Le Black Amber

Le Dark Diamond

:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie