Bonjour de Clermont-Ferrand Répondre

Visiteur Le 24/02/2015 à 09h48
Bonjour à tous,

Une petite présentation d'usage (et pour ne pas faire l'ours)

Donc, Xavier, 42ans, marié, 2 enfants, 2 chiens...

Passionné de tout ce qui roule depuis tout petit, et en particulier des véhicules tout-terrain (camions et voitures), gros passionné de la marque Land Rover (j'ai un Series II de 1961, modérateur sur qques forums LR, et membre de forums PL tout-terrain).
Informaticien au départ, j'ai eu la chance de rejoindre Michelin en 2010, et grâce au service du personnel j'ai pu changer de métier et rejoindre le département marketing Poids-lourds Europe depuis 6 mois, et je "m'éclate"... rencontres avec plein de personnes qui adorent leur produits, participation à certains tests et lancements...

Donc, pour apprendre et se plonger dans le milieu et les métiers que de rejoindre les forums et voir ce qui se passe.

Donc voilà, je suis là en temps que Xavier, mais si des personnes ont des questions pneus ou Michelin, j'essaierai de répondre ou de trouver la personne qui à la bonne information.

merci de votre accueil.

Xavier

PS: Expat69: car je viens de Lyon et j'ai été un expatrié en Angleterre entre 1994 et 2010. (et c'est mon pseudo sur les autres forums depuis pres de 10ans)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  G-Rom Le 24/02/2015 à 10h13
Salut Xavier

Bienvenue parmi nous.... :)
Beau parcours professionnel
Moi aussi j'aime bien le monde du tout terrain roulant......et surtout quand il s'agit de camion......Depuis quelque temps, j'ai devant mon garage un Unimog 404 en "cours de restauration" qui a hâte d'aller se dégourdir les roues dans la boue........
Membre de niveau 12 Rang
12.5% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/02/2015 à 19h09
Salut et bienvenue :top

Je suis vraiment heureux de voir des présentations comme ça :) J et'en remercie, car c’est agréable. J'espère bien sur qu'on te verra actif sur ce forum qui manque un peu d'activité, même si les plus anciens persévèrent à rester avec moi :top

Concernant les pneus Michelin, je veux bien un %, je dois changer mes deux pneus avant prochainement :D .. -75% m'irait pas mal, sinon c sera du Dunlop :mouais:

J'aime ta photo d'avatar, est-ce le tiens? J'aimerai beaucoup me lancer dans le tout terrain, mais dur de consacrer du temps à ça, et surtout de payer une autre voiture que pour le plaisir (sans parler des casses ....).

Tu peux, si tu le souhaite, créer un sujet pour ton parcours pro dans la catégorie spécifique.

Au plaisir d'en savoir plus, mais à noté que le sujet de présentation, reste un sujet de présentation :) Faudra, avec grand plaisir, ouvrir un autre sujet sur le T.T.

Pour finir, je compte sur toi (dans la limite du possible), pour parler du forum à tes clients, ou au personnel :) Je peux, si tu le souhaite, envoyer des cartes de visite.

:top
Créateur de projet Rang
12.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 25/02/2015 à 06h15
Bienvenue Xavier, belle présentation, agréable et complète :top

Comme Mickaël, si tu as des réducs sur les pneus, je prends l'option moto :)
Mais je sais que les techniciens qui s'occupent de nos pneus camion n'ont pas grand-chose pour eux... il est passé le temps des cadeaux au personnel... et même aux clients !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/02/2015 à 15h48
Pour les réduc pneus!!! j'ai une réuc direct chez euromaster, mais cela reste plus cher que commander sur popgom et faire monter chez le meme euromaster! no comment

Pour les cadeaux, c'est de plus en plus dur de faire faire des goodies en interne et de les distribuer à nos forces de vente, techniciens, et même aux clients. Et en plus les petits clients ne sont pas visités (on n'a pas assez de représentants pour voir tout le monde)

Mais, on vient de sortir un portail Internet pour que ces clients puissent plus facilement être en contact avec la marque..... ;-)


Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 01/03/2015 à 16h59
Salut Expat69 soit le bienvenu sur le forum.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 03/03/2015 à 11h29
Bienvenue a toi expat69.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 03/03/2015 à 19h27
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie