Trier les membres selon le nombre de message Répondre

Avatar  G-Rom Le 13/03/2015 à 18h17
Dans la même série, il ne serait pas possible d’intégrer les badges avec le décompte des message dans le tableau des membres ainsi que la possibilité de tri croissant ou décroissant......Histoire de voir où on en est......... :heyhey:

(Sujet scindé par Mickaël le 14.03.15)

Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/03/2015 à 19h15
G-Rom :
il ne serait pas possible d’intégrer les badges avec le décompte des message dans le tableau des membres ainsi que la possibilité de tri croissant ou décroissant......Histoire de voir où on en est......... :hehe:




Pourquoi pas oui :) ça sort de mes compétences, mais je vais demander de l'aide sur le site d'une personne qui m'a grandement aidé sur ce projet. Je ne sais pas si c'est faisable en revanche, car ça doit demandé pas mal de changement, car il faudra récupérer les données dans la base de donnée, et ça .. c'est pas très facile :heu:



Je te tiens informé :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/03/2015 à 11h18
Salut.

J'ai scindé le sujet pour en faire un nouveau dans les remarques du site :top

Tu peux déjà, dès aujourd'hui, trier les membres selon le nombre de message. Pour cela, tu cliques sur "MEMBRES" en haut du site, puis tu verras les petites flèches qui permet de trier par ordre croissant ou décroissant :top

Il reste plus qu'à intégrer les groupes et images, mais d'après mes connaissances, ce sera complexe, voir compliqué ..
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 14/03/2015 à 13h22
:top
C'est cool merci.....
C'est déjà pas mal de pouvoir trier dans differents sens et catégories..... :)
Mais pour moi, de pouvoir t'aider a intégrer les badges ........ va falloir que j'aille prendre des cours de php ou autre..... :D
Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/03/2015 à 13h39
:D .. ça doit-être faisable je pense, mais bon, faut voir.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 15/03/2015 à 09h47
Y'en a du monde à zéro message :trtiste:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/03/2015 à 10h05
Ouais :D :nul
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 15/03/2015 à 10h43
C'est impressionnant les inscrits sans aucun message....... :trtiste:
C'est juste histoire de faire un p'tit tour, de récupérer les fiches ou autre info et hop ils disparaissent....... :enervant:
Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/03/2015 à 10h45
Et oui .. Je n'ai trouvé aucun système pour verrouiller ça justement, sans un passage sur le forum pour se présenter (au moins).
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 15/03/2015 à 11h00
C'est vrai qu'un petit blocage du style un ou deux messages pour valider l'inscription et l’accès complet au forum serais pas mal .....
Mais en tout cas, c'est juste "un manque de politesse" de passer piquer des infos sans le courage de se présenter.....

Bon ok, après, il y aura un max d'inscrit avec juste un message de présentation et basta...on décale juste le problème.:D Mais au moins ils se seront présentés..... :mouais:
Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/03/2015 à 13h13
Oui on décale juste le problème, c'est ça le problème :D .. Suffit de supprimer les docs :D
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 15/03/2015 à 14h29
mickael :
Suffit de supprimer les docs :D


C'est bon, tu peux le faire, j'ai tout récupéré........ :tirelangue:



Cela n’empêche que juste une ou deux lignes de présentation n'on jamais tuées personne ou tout simplement pour dire merci....... :fatigue:
Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/03/2015 à 18h55
Bah après je comprends .. Je fais la même chose ailleurs .. Je pars du principe que si le forum, ou le site intéresse, ben on participe :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 15/03/2015 à 21h37
Super :top
Equipe de modération Rang
5% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 16/03/2015 à 15h36
mickael :
Je pars du principe que si le forum, ou le site intéresse, ben on participe :top




Bah si on s'inscrit sur un forum c'est que justement quelque par c'est qu'il nous intéresse MÊME si ce n'est juste que pour UNE SEULE information sa ne mange pas de pain de laisser un p'tit mot de présentation au début et de repasser de temps en temps ne serait-ce que pour dire si l'info a été utile ou pas.......

Je me suis inscrit sur un forum de SAV motoculture pour réparer ma tronçonneuse, je me suis présenter et j'ai fais le suivi de la réparation de la machine, et maintenant, je passe de temps en temps voir ce qui s'y passe et si je peux participer a un fil ou un autre j'y laisse un message.......

et sur d'autre, si je ne m'y intéresse plus, et si c'est possible, je supprime mon compte......
Membre de niveau 12 Rang
30% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/03/2015 à 17h31
Beaucoup supprime leur compte ici. Mais je fais un vide chaque année en gros. Les non actifs depuis un an, c'est la porte. Mais je n'ai pas encore fait cette année. Ça ne va pas tarder.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 21/03/2015 à 00h03
Mickaël, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que le fait que tu ai créé un site et non ouvert un forum soit un peu pénalisant. Un forum peut fonctionner gratuitement, je participe à deux forums et tant que tu n'as pas fait une présentation comme souhaitée par les dirigeants ton accés est bridé et ta participation est effective lorsque on te le permet. Ca a l'air plus compliqué de mettre en place sur le site.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 21/03/2015 à 08h30
Salut.

A la base, je voulais faire un forum, mais je voulais aussi mettre des fiches en place pour les étudiants .. Et pour les chauffeurs aussi qui se posent parfois des questions, et ils sont nombreux :D ..

Le site est 100% gratuit, et sans aucune publicité commerciale comme on peut voir sur 90% des autres sites. Je pense que niveau design, depuis 2011 je me suis vraiment déchiré (avec un peu d'aide).

Niveau bridage, hélas, je ne peux pas faire en sorte que la présentation soit faite pour déverrouiller des accès. La structure de la BDD ne le permet pas. Je peux éventuellement le faire manuellement en créant des groupes (comme les badges). Mais ça demande énormément de travaille, et tout seul (bien que Francisco est présent), je ne peux pas m'en sortir.

Je trouve bien de séparer les actus avec le forum, les photos, vidéos, fiches, docs .. Chaque chose à sa place en quelque sorte.

Je ne pense pas que ce soit vraiment ça qui pénalise, mais le bouche à oreille qui ne se fait pas bien :) .. Les gens qui viennent, c'est surtout pour les docs je pense, mais de moins en moins.

Je laisse faire les choses pour le moment, si le site doit fermer un jour, ben il fermera .. :doute: :trtiste:


Sur quel forum es tu? (pour comparer).
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 22/03/2015 à 23h39
C'est vrai que j'ai connu planet-truck par hasard en cherchant des choses sur internet mais je n'en avais jamais entendu parler. D'ailleur je vais commander des autocollants pour mettre au camion et j'essaierai d'en mettre dans des restos.
Les forums auxquels je participe sont www.panlovers.be c'est un forum motard pour les amoureux des Honda ST "paneuropéan" là j'y suis souvent et c'est un forum très actif avec un peu plus de 1200 membres mais en fait nous sommes à peu près une trentaine à poster quasi journalièrement. Ensuite marcopolo.superforum.fr pour les mercedes vito westfalia. Là je n'y vais que très rarement mais c'est sympa et ils font aussi des rassemblements. Vous pouvez aller voir.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/03/2015 à 17h54
D'accord.

Pour les autocollants hésite pas à venir en mp. Enfin ce sera des cartes de visite. Les autocollants je t'en donnerai mais j'en ai plus beaucoup. C'est sympa et je remercierai jamais assez les gens qui s'investissent pour le forum. :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie