quels services rendu? Répondre

Visiteur Le 19/03/2015 à 08h48
comme je l'expliquez dans ma présentation je prépare a un dossier fongecif pour une reconversion professionnelle
et il y a une question qui me laisse perplexe
quel sont les service rendu?
comme réponse je vois bien qu'un chauffeur routier veille sur les marchandises qui transporte après je suis un peu dans le flou vue je n'ai aucune connaissance du métier pouvez vous m’éclairer merci d'avance :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/03/2015 à 19h22
Bonjour Manu.

Bonne question, et sincèrement, je suis incapable de répondre. Mais je pense qu'il y a des gens qui t'aideront avec grand plaisir. :top

Au plaisir.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/03/2015 à 10h20
Service rendu le plus grand livrer le gazole pour que tu roule ou meme la nourriture pour que tu mange.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2015 à 11h08
guismo205 :
Service rendu le plus grand livrer le gazole pour que tu roule ou meme la nourriture pour que tu mange.




Je n'ai pas suivi :heu:
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/03/2015 à 17h22
Je me suis mal exprimé, dans la categories service rendu il peut y inscrire tout ce qui est livraison dans les supermarchés pour les courses ou meme le gazole. Tout ce qui est de premiere necessité
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2015 à 20h10
Ah d'accord, je comprends bien mieux :D ..

Les services rendus des chauffeurs selon leur "spécialité".
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 22/03/2015 à 23h08
Bizarre comme question, je n'en comprends pas bien le sens. Travaille t'on pour rendre service? Perso je travaille pour subvenir à mes besoins. Je fais ce travail de chauffeur parce que c'est ma passion, et que c'est ça ma vrai vie.
En travaillant c'est vrai on rend service à la collectivité et en bossant bien on rend service à son patron puisqu'on lui permet de gagner du fric.
Le rôle d'un chauffeur est d'acheminer dans les meilleures conditions possibles des marchandises d'un point A vers un point B. D'avoir un peu le sens mécanique pour au moins comprendre comment un camion fonctionne et pouvoir reconnaitre au plus tôt les disfonctionnements. Voilà pour le principal, quand aux services rendus ben c'est pas comme à la guerre, tu n'auras jamais de médaille pour ça !!!
Essai d'expliquer au mieux ce que tu veux dire, peut être nous pourrons mieux t'aider.
Bonne reconversion et pour tes futures demandes d'emploi essai les correcteurs d'orthographe.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/03/2015 à 17h57
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas trop non plus le sens de ces informations.

À suivre cependant si l'auteur ne nous oublie pas :D
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie