quels services rendu? Répondre

Visiteur Le 19/03/2015 à 08h48
comme je l'expliquez dans ma présentation je prépare a un dossier fongecif pour une reconversion professionnelle
et il y a une question qui me laisse perplexe
quel sont les service rendu?
comme réponse je vois bien qu'un chauffeur routier veille sur les marchandises qui transporte après je suis un peu dans le flou vue je n'ai aucune connaissance du métier pouvez vous m’éclairer merci d'avance :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/03/2015 à 19h22
Bonjour Manu.

Bonne question, et sincèrement, je suis incapable de répondre. Mais je pense qu'il y a des gens qui t'aideront avec grand plaisir. :top

Au plaisir.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/03/2015 à 10h20
Service rendu le plus grand livrer le gazole pour que tu roule ou meme la nourriture pour que tu mange.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2015 à 11h08
guismo205 :
Service rendu le plus grand livrer le gazole pour que tu roule ou meme la nourriture pour que tu mange.




Je n'ai pas suivi :heu:
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/03/2015 à 17h22
Je me suis mal exprimé, dans la categories service rendu il peut y inscrire tout ce qui est livraison dans les supermarchés pour les courses ou meme le gazole. Tout ce qui est de premiere necessité
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2015 à 20h10
Ah d'accord, je comprends bien mieux :D ..