Message aux visiteurs




Rencontres des membres. Répondre

Avez vous déjà organiser des rencontres des membres du forum, lors de manifestations comme les grands prix camions ou simplement un weekend dans un endroit sympa avec balade etc ? Je n'ai rien su lire à ce sujet. Seriez vous interressés par ce genre de choses ? Par région ou une rencontre nationale.
Nous faisons ça sur un forum moto des pays francophones, ça se passe toujours bien, c'est très sympa et ça permet de discuter en direct.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Salut.

J'y ai pensé, mas le problème est que pas mal bosse, et surtout, le plus gros problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs ici .. De ce fait, je suis certain d'avoir seulement 2/3 personnes sur une rencontre. Est-ce intéressant? A creuser .. :top
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Pifouit, il y a un sujet motard :
http://planet-truck.fr/site/forum/topic-244+le-coin-des-motards.php
N'hésite pas à présenter ta mob, je me sens un peu seul :trtiste:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie