Guillaume Répondre

Visiteur Le 07/05/2015 à 12h55
Bonjour a vous Je m'appelle guillaume j'ai 22 ans j'habite dans l'Oise près de Beauvais je suis mécanicien poids lourd et depuis le début de l'année je suis emploie dan une société de transport je vais passer mes permis pour pouvoir rouler Bonne après-midi a vous tous
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 15h08
Bonjour et bienvenue sur le site. Merci pour la présentation :top
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 07/05/2015 à 19h38
Bienvenue chez Planet-Truck.... :)
C'est pas trop gênant d’être mécano PL sans permis, tu ne peux pas bouger les camions..... :ouch:
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 19h53
G-Rom :
Bienvenue chez Planet-Truck.... :)

C'est pas trop gênant d’être mécano PL sans permis, tu ne peux pas bouger les camions..... :heu:




Je me gênais à l'époque lol.
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 07/05/2015 à 21h20
mickael :
Je me gênais à l'époque lol.




Ben c'est sur.....pour rouler sur la piste et faire la course avec les n'avions....... :D
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/05/2015 à 21h37
si ces trop la miséré ces pour sa je les passe mais j arret la meca aussi ces surtout pour rouler =)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 21h45
Que sais tu faire en mécanique PL?

Tu peux aussi créer un sujet dans la carrière des membres pour parler de ton parcours et de ton avenir.
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 08/05/2015 à 07h38