Guillaume Répondre

Visiteur Le 07/05/2015 à 12h55
Bonjour a vous Je m'appelle guillaume j'ai 22 ans j'habite dans l'Oise près de Beauvais je suis mécanicien poids lourd et depuis le début de l'année je suis emploie dan une société de transport je vais passer mes permis pour pouvoir rouler Bonne après-midi a vous tous
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 15h08
Bonjour et bienvenue sur le site. Merci pour la présentation :top
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 07/05/2015 à 19h38
Bienvenue chez Planet-Truck.... :)
C'est pas trop gênant d’être mécano PL sans permis, tu ne peux pas bouger les camions..... :ouch:
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 19h53
G-Rom :
Bienvenue chez Planet-Truck.... :)

C'est pas trop gênant d’être mécano PL sans permis, tu ne peux pas bouger les camions..... :heu:




Je me gênais à l'époque lol.
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 07/05/2015 à 21h20
mickael :
Je me gênais à l'époque lol.




Ben c'est sur.....pour rouler sur la piste et faire la course avec les n'avions....... :D
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/05/2015 à 21h37
si ces trop la miséré ces pour sa je les passe mais j arret la meca aussi ces surtout pour rouler =)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2015 à 21h45
Que sais tu faire en mécanique PL?

Tu peux aussi créer un sujet dans la carrière des membres pour parler de ton parcours et de ton avenir.
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 08/05/2015 à 07h38
guillaume :
j’arrête la méca aussi c'est surtout pour rouler




C'est dommage d’arrêter la méca vu ton niveau......

Pourquoi pas essayer d'aller dans un boite de dépannage PL ou alors essayer dans les TP pour le transport-maintenance d'engins de chantier...
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/05/2015 à 08h06
Ma famille a une boîte de transports je veux la reprendre ces pour sa mais on vas monter un garage en même temps poids lourd
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  G-Rom Le 08/05/2015 à 08h17
Ben voilà, si tu ne dis pas tout au début...... :D
Membre de niveau 12 Rang
26.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/05/2015 à 09h07
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
6.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2015 à 09h14
guillaume :
Ma famille a une boîte de transports je veux la reprendre ces pour sa mais on vas monter un garage en même temps poids lourd




Tu dois le savoir mieux que nous, mais il te faut un diplôme pour ça, qui n'est pas facile .. Sauf un de tes parents te le loue ..
Créateur de projet Rang
26.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/05/2015 à 20h46
oui attestation de capacité de transport je la passe en fin d’année en trois mois mais apparemment c'est dur :doute:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  francisco Le 11/05/2015 à 11h39
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
6.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/05/2015 à 19h54
Salut Guillaume, soit le bienvenu sur le forum. Bon courage pour les épreuves et examens à venir pour ton permis et l'attestation. Il faut relativiser en pensant que les épreuves que tu as devant toi ne sont rien en comparaison de celles que vivent tes parents au quotidien pour faire rouler les camions et gérer l'entreprise familiale, mais garde la foi, pour l'instant nous aidons les pays de l'est à entrer dans l'union européenne avec les désagréments que nous connaissons tous, mais tout ça sera rentrer dans l'ordre quand tu sera prêt à reprendre le flambeau. Nous étions nous français pareillement dénigrés dans certains pays lorsque je roulais dans les années 80 pour les transports VIALLE et aujourd'hui nous devons aider les autres.
La foi est l'attitude de l'homme qui accepte et tient pour vraies des réalités qui sont maintenant invisibles.
Bonne route.
En parlant de transporteur, si tes parents connaissent quelqu'un qui cherche un chauffeur camion remorque traditionnel prêt à faire le tour du globe entre deux visite à la maison je suis preneur. :top
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie