WeeMoon : Un chauffeur SPL depuis bientôt 2 ans ! Répondre

Visiteur Le 05/06/2015 à 17h23
Bonjour à tous !

Je suis WeeMoon, en vrai je m'appelle Avery, j'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite à Washington Pennsylvanie (qui est aussi ma ville de naissance) aux États-Unis. J'ai vécu en France pendant environ 10 ans et demie (je suis arrivé à 1 an et demie, et je suis retourné en Pennsylvanie à 12 ans), et je voulais venir sur un forum francophone qui correspond à mon métier.

J'ai fais la conduite accompagnée avec mon père à 15 ans, pour passer mon permis voiture à 16 ans. Suite à ça, j'ai acheté ma première voiture qui est une Mitsubishi Mirage 1.5i de 1998 qui comptabilise actuellement 214.300 mi (344.900 kms). Je ne l'utilise plus depuis quelques jours car elle a du mal à démarrer, il faut que je regarde ce qui ne va pas. Et j'ai acheté l'année dernière une Subaru Impreza 2.0i neuve qui comptabilise actuellement 14.100 mi (22.700 kms). J'ai ensuite passé ce qui correspond en France aux permis poids lourds et super poids lourds dans le cadre d'une formation, pour commencer ma carrière en tant que chauffeur routier. Je suis également habilité à faire des transports exceptionnels (ça arrive de temps en temps que j'en fasse, en principe c'est 1 à 2 fois par mois).

J'ai commencé ma carrière avec un Kenworth W900 année 1998, ils me l'ont remplacé en novembre dernier car il y a eu une grosse panne avec, et ça coûtait aussi cher de le changer que de le faire réparer. Il me semble qu'il était arrivé à 817.000 mi (1.315.000 kms) donc c'était bien. Maintenant je roule avec un Volvo VNL 630 tout neuf, c'est beaucoup mieux car il est déjà moins bruyant (c'est beaucoup plus agréable) et il a plus de puissance (ça sert beaucoup quand j'ai 40 tonnes de marchandises à transporter, ce qui arrive très souvent). Un peu trop nerveux pour des manœuvres par contre.

Voilà, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 05/06/2015 à 18h51
Bonjour et bienvenue sur le site :top J'espère que tu y sera actif :mdr:

Pour ce qui concerne ta carrière pro, tu peux créer un sujet dans la carrière des membres. Cela servira à suivre ton évolution, mais aussi aux autres visiteurs / membres de voir qui fait quoi ..

Merci de ta venue, au plaisir.
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 05/06/2015 à 20h07
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/06/2015 à 10h20
Welcome :top
Félicitations pour ton français qui est excellent.
N'hésite pas à mettre des photos de ton camion, les appellations des tracteurs ne sont pas les mêmes d'un coté de l'Atlantique à l'autre...
En Europe, il y a très peu de "museaux longs", alors que chez toi, les "cabovers" sont plutôt rares :P
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/07/2015 à 15h04
mickael :
Bonjour et bienvenue sur le site :top J'espère que tu y sera actif :mdr:



Pour ce qui concerne ta carrière pro, tu peux créer un sujet dans la carrière des membres. Cela servira à suivre ton évolution, mais aussi aux autres visiteurs / membres de voir qui fait quoi ..



Merci de ta venue, au plaisir.


Merci :)



D'accord je vais faire ça dans la section concernée, je suis un peu pris par le temps donc j'essayerais de faire ça au plus vite, j'espère dans la journée mais je ne vous promet rien.



francisco :
Salut et bienvenu parmi nous :top


Merci :)



Gordini :
Welcome :top

Félicitations pour ton français qui est excellent.

N'hésite pas à mettre des photos de ton camion, les appellations des tracteurs ne sont pas les mêmes d'un coté de l'Atlantique à l'autre...

En Europe, il y a très peu de "museaux longs", alors que chez toi, les "cabovers" sont plutôt rares :tirelangue:


Merci :)

J'ai vécu pendant 10 ans et demie en France, donc après cela on parle relativement bien français... c'est un peu ma deuxième langue maternelle en fait.

Les photos vont arriver, je pense les mettre lorsque je vais créer le sujet pour ma carrière.



Je suis bien content de ne pas être en France en ce moment au vu de la chaleur que vous avez :tirelangue:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 02/07/2015 à 19h56


Bienvenue à toi ,

Ca va nous donner une bouffée d'exotisme d'avoir un homme du nouveau monde :top




Membre de niveau 11 Rang
16.67% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie