Carrière de WeeMoon Répondre

Visiteur Le 02/07/2015 à 16h39
Salut à tous !

Je viens partager ma carrière avec vous, qui est très simple. Depuis mon plus jeune âge je suis un grand passionné de camions, et j'ai toujours voulu en faire mon métier. Je suis originaire de Washington PA (USA), j'ai vécu en France de 1 an et demie jusqu'à 12 ans, et je suis retourné dans ma ville d'origine. Trois ans après, je passe ce que vous appelez conduite accompagnée par chez vous, avec mon père, j'avais déjà ma voiture, et régulièrement j'empruntais seul des petites routes. J'avoue je me suis bien amusé aussi, jusqu'au jour où j'ai mis la voiture dans le fossé... Heureusement il n'y a rien eu de grave, j'ai juste remplacé le rétroviseur droit de la voiture et c'est tout (il y a des éraflures sur tout le côté droit, ça ne m'empêche pas de rouler donc je ne ferais pas réparer).

A 16 ans je passe mon permis voiture, et après cela j'ai tout à fait le droit de conduire seul, mais à vitesse réduite pendant un an (il me semble que c'est pendant 3 ans en France donc on ne va pas se plaindre ^^). J'ai ensuite réalisé des stages dans plusieurs entreprises, je suis parfois parti dans des grandes villes très éloignées : Montréal, New-York, Miami, Chicago. J'ai l'habitude de bouger beaucoup, j'aime beaucoup conduire donc ce n'était pas un problème pour moi de partir aussi loin. Ces stages m'ont permis d'accéder à des formations particulières dans la conduite routière, j'ai commencé à apprendre à faire des transports simples, pour ensuite apprendre à faire des transports exceptionnels ou dangereux. Grâce à ça, j'ai pu intégrer une entreprise proche de chez moi.

Depuis que j'ai intégré cette entreprise, je fais des transports très variés, parfois des aliments, des matériaux de construction, des outils de bricolage, des matières dangereuses (carburant, gaz, produits chimiques), etc.

Je vous montre une photo de mon camion que j'ai prise hier matin lors d'un transport de voitures neuves.

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2015 à 05h42
Je suis surpris par la garde au sol de la semi-remorque : en France, tu ne pourrais pas rouler. Tu raclerais chaque dos d'âne :mdr:
Mais peut-être y a t'il des limitations en hauteur comme dans d'autres pays européens, non ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 03/07/2015 à 09h43


En fait il a l'option tapis remorque volante il ne nous dit pas tout !!!
Membre de niveau 11 Rang
22.22% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2015 à 21h51
Superbe photo. Merci :). Chez nous ce sont le transport de piscine qui est aussi bas. Ça doit Bien racler aussi. Les portes voitures aussi sont bas chez nous. Ça frotte de temps à autre.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/07/2015 à 10h01
Il n'y a pas beaucoup de semi-remorques en porte-voitures ici, les camions-remorques sont plus utilisés grâce à la longueur autorisée plus importante ! Leur garde au sol est toutefois supérieure à celle des transports de piscine.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/07/2015 à 14h50
Oui porteur remorque et non semi, j'ai pas précisé désolé ! :D
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/07/2015 à 14h29
C'est vrai que la semi-remorque est trop basse, quand je passe sur des routes avec plein de bosses je suis obligé de rouler très doucement (genre 10/15 mph), du coup ça m'a fait prendre du retard que je dois rattraper lorsque je suis sur autoroute (je roulais à 70 mph au lieu de 60 autorisés pour les poids lourds, j'étais déjà juste sans les problèmes de garde au sol...). Enfin voilà, il me reste une semaine de travail et après je pars en vacances en famille pour 3 semaines en Floride, à 1.000 miles de chez moi.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 05/07/2015 à 14h37
Quelle aventure, merci de partager tout ça avec nous :) .. Tu nous fais rêver :D :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 05/07/2015 à 18h46

Bonnes vacances alors, amusez vous bien
Membre de niveau 11 Rang
22.22% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie