Les filles sont acceptées?! Répondre

Visiteur Le 14/10/2015 à 01h38
Bonsoir,

Je me présente, Céline, 23ans, et conductrice SPL depuis peu.
Je suis Alsacienne, Haut-Rhinoise, et je viens de m'expatrier dans les Hautes-alpes.

Je suis tomber amoureuse des camions il y a quelques années mais pour moi je ne me voyait pas faire ce métier, je me suis donc tournée vers l'hôtellerie / restauration pendant 6 ans, je suis passée par tous les postes. Mais la passion revient tout le temps au galop et je me suis décidée à passer les permis, que j'ai obtenue avec fierté!

Je ne fais actuellement que des petits contrats de remplacement, j'aimerais pouvoir trouver un poste stable, mais je suis patiente ma chance arrivera...

Je touche un peu à tout, messagerie, chantier, grue, bâché, plateau, j'aimerais pouvoir, un jour, faire de la citerne chimique... Un petit rêve de plus (on vit de rêves non?!)

Voilou pour ma présentation.

En espérant pouvoir discuter avec des personnes ouvertes d'esprit et sympathiques, et à la croisette j'espère...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 14/10/2015 à 05h12
Bienvenue Céline :top

Moi aussi, je suis Alsacien d'origine et expatrié dans le sud-ouest.
Bravo pour ta persévérance, c'est en faisant des remplacements que tu trouvera ton CDI.
Le fait d'expérimenter les différentes facettes du boulot est un +.
Tu disposes des ADR pour accéder à la citerne chimique ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/10/2015 à 08h25
Bonjour :)

Les filles sont acceptées bien sur, mais elles doivent avoir un entretien avec le webmasteur du site :mdr: :top (Je plaisante au cas où).

Tu peux, si tu le souhaite, parler de ton parcours pro sur un nouveau sujet dans la carrière des membres. Tu as aussi accès à l'agenda pour y insérer des évènements, anniversaire, ou autres. Tu as aussi accès au wiki pour travailler avec d'autres membres pour enrichir le site ..

J'espère te voir présente, ça relancera un peu le forum.

A bientôt :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 14/10/2015 à 23h57
Gordini :
Bienvenue Céline :top



Moi aussi, je suis Alsacien d'origine et expatrié dans le sud-ouest.

Bravo pour ta persévérance, c'est en faisant des remplacements que tu trouvera ton CDI.

Le fait d'expérimenter les différentes facettes du boulot est un +.

Tu disposes des ADR pour accéder à la citerne chimique ?




Merci :)



J'ai l'ADR de base, je compte passer la citerne dans les mois à venir



Tout les Alsaciens optent pour le sud, bon moi c'est les montagnes du sud, mais ça me plait.



Oui, c'est ce que je me dis aussi, au moins après je pourrais vraiment voir le domaine qui me plait le plus.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 15/10/2015 à 00h01
mickael :
Bonjour :)



Les filles sont acceptées bien sur, mais elles doivent avoir un entretien avec le webmasteur du site :mdr: :top (Je plaisante au cas où).



Tu peux, si tu le souhaite, parler de ton parcours pro sur un nouveau sujet dans la carrière des membres. Tu as aussi accès à l'agenda pour y insérer des évènements, anniversaire, ou autres. Tu as aussi accès au wiki pour travailler avec d'autres membres pour enrichir le site ..



J'espère te voir présente, ça relancera un peu le forum.



A bientôt :top




Je suis pas du genre susceptible, on peut aller loin dans la connerie avec moi :) j'en rigole même.



Je vais visiter un peu le forum, pour le peu que j'ai vu pour le moment, ça me plait bien.

Je serais présente le maximum possible, tant qu'on peut faire de nouvelles rencontres, échanger des points de vues et s'entraider moi ça me plait...



à bientôt
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 15/10/2015 à 08h46
C'est cool merci :top

Le forum peut-être un bon lieu d'apprentissage, mais aussi de connaissance .. J'ai déjà pu voir Gordini sur une aire d'autoroute et une autre fois au bord de la route en coup de vent (je suis toujours pressé), mais j'adore ça .. ça se perd, mais j'ai vraiment envie que le site devienne un bon lieu ed connaissance et de "rencontre" avec des passionnés de la route.

J'attends d'être en vacances sur une longue durée pour voir d'autres membres. Notamment G-rom avec son Unimog pourquoi pas :top

Bref, si tout le monde y donne un peu de sois sur ce site, ça sera pas mal. Je ne lâche rien encore, mais bon, parfois j'ai envie de baisser les bras.

N'hésite pas à donner tes opinions, car ce site c'est votre site. Si vous voulez voir des améliorations graphiques, ou autres, il ne faut pas hésité. Je suis assez ouvert et j'aime le changement si la majorité est d'accord.

Bien à toi.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 16/10/2015 à 08h00
Bienvenue "chez nous" Céline.



line6805 :
Tout les Alsaciens optent pour le sud, bon moi c'est les montagnes du sud, mais ça me plait.


Pas loin de l'Alsace, Mosellan, c'est vers la Bretagne que je suis parti......



Si tu n'arrives pas avec ton ADR citerne, tu pourrais toujours ouvrir un Food-Truck en semi... :D



mickael :
J'attends d'être en vacances sur une longue durée pour voir d'autres membres. Notamment G-rom avec son Unimog pourquoi pas :top


Pas trop tôt les vacances pour qu'il puisse être en etat.... :(
Membre de niveau 12 Rang
11.11% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/10/2015 à 08h19
G-ROM :


Pas trop tôt les vacances pour qu'il puisse être en etat.... :(




Je serai en vacances mi Décembre jusque mi Janvier si tout va bien (A confirmer pour Janvier). Si je passe dans les environs, ce n'est pas QUE pour ton Unimog :D .. Je serai content de faire ta connaissance physiquement :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 17/10/2015 à 00h27
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie