Carrière de Jonathan Répondre

Visiteur Le 17/10/2015 à 11h21
Salut tout le monde
Je suis en formation professionnelle permis EC qui se termine le 30 octobre.(Un peu stresser )
Je suis titulaire du permis C, fimo, adr de base et d'un BEP CAP mécanique poids lourds.
Je veux à tout prix mon permis EC, je voudrais faire du frigo mais je prendrai se qui me passé sous la main.
J'ai déjà envoyé des cv et expliqué ma situation.
Mais j'attends le 30 avec impatience !
J'avoue que j'ai quelques difficultés en manoeuvre, donc si des personnes ont des astuces je prends.
Merci à vous tous et vive les routiers !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/10/2015 à 12h30
Salut ..

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron .. Donc en en manœuvrant plusieurs heures que tu auras quelques repères au fur et à mesure. Tu a sle truc, ou tu l'as pas .. Je ne sais pas si ça s'apprend vraiment.

Pour moi, une personne qui ne sait pas trop manœuvrer après le passage permis, il aura tout le temps des difficultés. Il faut avoir "le compas" dans l’œil, faire attention et doucement et ça passe en général.
Créateur de projet Rang
37.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/10/2015 à 13h02
Salut merci de ta réponse.
J'y arrive 1 fois sur 3
Je prends mon temps un quart de volant
Ce qui m'embête c'est que j'ai fait des évaluations (blanc),fiche écrit, orale vad thèmes tout mes points.
Et j'ai réussi la manoeuvre en 3.55min au 2eme essai
Mon formateur m'a dit que c'était chaud.
Donc voilà je stress...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/10/2015 à 13h15
compte 30s en plus le jour de l'examen, on est toujours plus ou moins stressé. essai de t'améliorer sans stress, c'est déjà correct.

Le but n'est pas de perdre de temps à essayer de passer .. Avance de suite si tu as un doute.
Créateur de projet Rang