Matthias Répondre

Visiteur Le 21/10/2015 à 23h50
Bonjour je me prénomme Matthias j'ai 23 ans et je commence le 12 novembre une formation titre pro de chauffeur routier sur porteur et tous véhicules ( Permis c e(c) fimo ).
Ce domaine m'intéresse vraiment, de plus je suis moniteur d'auto école et par la suite j'aimerai être moniteur groupe lourd ( transport en commun poids lourd et super lourd).
Je remercie planete trucks pour tous les documents sur le site, cela me permet d'avoir énormement d'infos sur le job et les contenus à apprendre.
Merci
Matthias
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 22/10/2015 à 04h46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la formation :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 22/10/2015 à 17h05
Salut et bienvenu parmi nous ?
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/10/2015 à 18h30
Bonjour et bienvenue sur le site.

Les documents ne sont que des aides, et non la version "officielle" qui peut changer selon les années.

Tu peux, si tu le souhaite, créer un sujet dans la carrière des membres pour y suivre ton parcours pro de hier, et dans le futur.

Merci :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie