Thomas Répondre

Visiteur Le 28/10/2015 à 18h20
Salut à tous !

J'ai 15 ans et j'adore les camions ! Je suis un grand joueur de Euro Truck Simulator 2, je joue en multijoueur alors si vous jouez aussi dîtes le moi (Je roule avec un G27)

J'aimerais devenir chauffeur routier car je pense que cela me conviendrais le mieux ^^ Et étant un passionné de camions, pourquoi pas ?
Après la 3ème je pense faire un CAP conducteur routier et vivement que je puisse conduire :D
J'ai trouvé ce forum en recherchant un peu sur Google et je le trouve tip top car j'ai trouvé beaucoup d'info interressante :top

Voilà je sais pas trop ce que je pourrais dire en plus :/ Bonne route les routiers :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 28/10/2015 à 18h35
Thomas :
Salut à tous !



J'ai 15 ans et j'adore les camions ! Je suis un grand joueur de Euro Truck Simulator 2, je joue en multijoueur alors si vous jouez aussi dîtes le moi (Je roule avec un G27)



J'aimerais devenir chauffeur routier car je pense que cela me conviendrais le mieux ^^ Et étant un passionné de camions, pourquoi pas ?

Après la 3ème je pense faire un CAP conducteur routier et vivement que je puisse conduire :D

J'ai trouvé ce forum en recherchant un peu sur Google et je le trouve tip top car j'ai trouvé beaucoup d'info interressante :top



Voilà je sais pas trop ce que je pourrais dire en plus :/ Bonne route les routiers :mdr:




Bienvenue parmi nous. Il est appréciable de voir des "ados" qui écrivent bien, alors continu dans cette voie là :)



Tu peux, si tu le souhaite, créer un sujet dans la carrière des membres. Même si tu es encore à l'école (collège je présume), tu peux créer un sujet, et y insérer par la suite toutes les nouveautés (formations, apprentissage, permis ....)



A très bientôt sur les différents sujets :top



Hésite pas à recommander le site à tes futurs amis dans le centre de formation, et pourquoi même à tes professeurs qui pourront parler de leur Lycée .. :top
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 28/10/2015 à 19h24
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 29/10/2015 à 01h22
Merci ! Bien écrire c'est une base pour communiquer sur internet, j'essaye de faire le moins de faute possible mais content que tu me fait la remarque :D

Oui j'hésiterais pas à en parler c'est sur :top

Bonne nuit à vous :timide:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 29/10/2015 à 05h27
Bienvenue parmi nous :top

Tu n'as pas précisé de quelle région tu es jeune homme...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/11/2015 à 20h48
Merci, je suis du Nord Pas de Calais ! Du Pas de Calais plus exactement (62)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/11/2015 à 22h41
Merci pour les précisions :top
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie