arrêt du moteur au ralenti Répondre

Visiteur Le 09/12/2015 à 21h07
Bonsoir, le moteur de mon mon tracteur ( VOLVO FH de 2012 ) se coupe au bout de 3 minutes, à partir du moment où j'ai mis le frein de parking.
Cette durée est bcp trop courte, j'aimerais que le moteur se coupe au bout de 15 min env.
Est-il possible de régler cette durée et pouvez-vous me dire comment fait-on.
Merci.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 09/12/2015 à 22h00
Salut.

Je ne connais pas de procédure, mais je sais que beaucoup de chose se règle via la valise :top .. Penche toi de ce côté.

Merci également de te présenter en créant un autre sujet dans la présentation des membres.

Je déplace ce sujet dans "Mécanique".
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 10/12/2015 à 00h41
Bonjour, malheureusement seul un passage a la valise pourra reglé ce soucis. Si c'est pour le faire chauffer utilise le frein de semi et quand le moteur tourne tu a juste a enlever le frein de park. Quand tu est pret a partir tu remet le frein de park et la tu enleve le frein de semi. Comme ca le camion est monter en temperature sans que il se coupe au bout de 3 minutes. Sinon quand tu reste dedans il te met shutdown moteur un leger coup de gaz et hop il annule la coupure de ralenti.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie