Accès forum et documents Répondre

Visiteur Le 30/01/2016 à 21h14
Coucou,
Une idée toute bête et questions.

Y'a t'il des rangs spécifique au forum ? Mis à part Admin et Modérateurs.
Du style, les personnes qui s'inscrivent sur le forum ont directement accès à tout?
Pourquoi ne pas créer un rang spécifique à leur 1 ère connexion pour qu'ils accèdent juste à la partie générale, et qu'ils soient validés après présentation, bien sur ça implique l'activation manuelle du membre, c'est ça le Hic.

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 30/01/2016 à 22h26
Salut.

J'avais eu cette idée. Déverrouiller des pages selon si la personne s'est présentée ou pas. Mais ce n'est pas possible.

Ce serait possible mais manuellement. Je veux dire par là que lorsqu'une présentation est faite, il faudrait que quelqu'un change la personne de groupe. Mais c'est du travail car le site comporte pas mal de personne malgré les apparences. J'ai dû avoir près de 2000 membres, mais chaque année je délesté les non connectés depuis un an.

Une personne inscrite à le droit à tout sur le site. C'est pas génial mais je n'ai pas le choix, car je ne peux pas valider tous les membres. Cela me prend énormément de temps et le staff et petit. Ce n'est pas le seul problème. Si je met ça en place il me faudra modifier tous les membres actuellement inscrits. Ce qui représente plus de 400 pour 2015.

Merci pour ton idée. Je tâcherai de trouver des solutions tout de même.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie