Elargir le site aux VL? Répondre

Sondage: Ouvrir le site aux VL?
Oui 100% - [4 Vote]
Non 0% - [0 Vote]
Je ne sais pas 0% - [0 Vote]
Avatar  Mickaël Le 27/02/2016 à 11h57
Bonjour.

Afin de rendre plus vivant le site, je vous propose d'agrandir le site pour les VL .. Ce ne sera pas pour maintenant, mais qu'en pensez vous?
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 27/02/2016 à 14h30
Qu'entends-tu par ouvrir le site aux VL......
Juste les VLU ou tout les VL
Membre de niveau 12 Rang
37.5% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/02/2016 à 16h00
Permis VL ..
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 27/02/2016 à 16h35
Je comprends bien que tu parle des permis VL, mais pour traiter les quels sujet......
ou alors revoir l'architecture du forum avec deux grande catégories qui seront les PL et les VL avec une orientation plus vers les utilitaires que les particuliers)
Membre de niveau 12 Rang
37.5% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 27/02/2016 à 16h40
Il y a de plus en plus de sociétés qui ont dans leur parc de vehicules un grand nombre de "camion" en 3.5T. c'est moins contraignant au niveau RSE, heures de conduite et tout ce qui va avec mais les chauffeur font quand meme du national voir de l'inter bon ok c'est surtout des boites étrangère pour l'inter.... :(
Membre de niveau 12 Rang
37.5% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/02/2016 à 16h55
Oui je comptais bien séparer les deux .. En faite, ce serai bien dans le sens ou les VL peuvent aussi voir ce qui se passe dans le PL, et peut-être prendre conscience que l'un est l'autre représente un certain danger ..

J'en avais parlé récemment avec Gordini au téléphone durant 10/15 minutes .. Ce serai un gros travail pour moi, mais en espérant que le résultat soit là ..
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/02/2016 à 09h55
Il me semble que tes "vacances" prennent fin... mais pourquoi pas, si ça peut aider le site à trouver un second souffle :clindoeil:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/02/2016 à 09h56
Ouais, il serait temps :D bien que e verdict ne soit pas encore tombé !
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie