Les frais en cours de route Répondre

Visiteur Le 03/09/2016 à 12h58
Reprise du message précédent

Oui je me doute que je vais pas devenir un pro de la mécanique en deux heures, mais savoir commet fonctionne le camion, ou connaître des gestes de base, ça peut permettre avec un peu de réflexion de se sortir des problèmes. Les anecdotes de guismo205 et mickael sont parlantes, parfois ça tient à rien et on peut éviter une grosse galère.

J'ai un peu de temps en ce moment, je vais quand même essayer de d'acquérir un peu de théorie. Après, une fois dans le métier, faudra que je sois curieux.

Honnête le patron qui donne une prime. :top



Edité par Visiteur Le 03/09/2016 à 13h04
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 03/09/2016 à 13h02
Tu as une archive sur les anciennes fiches permis .. Elles comprennent toutes de la mécanique .. Jette un oeil :top
Créateur de projet Rang
35.71% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/09/2016 à 13h03
Super ! Merci :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 04/09/2016 à 00h10
Chalut🙋

Avec mon père on fait beaucoup de Belgique donc on a l'obu de satellic et les tarifs ont changes, avant c'était 8€ la journée ou 54 la semaines je sais plus mais maintenant c'est 0.15€ du kilomètres vous vous rendez compte !! Tu fait 100 bornes ça y est tu crache 15€ alors imaginez en faisant 600 voir 700 km ?😭😭😭
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 04/09/2016 à 08h05
Salut !

Grosse augmentation en effet. Mais sur 700km, ça fait 105€. En France on doit demander à peu près la même chose sur nos autoroutes aux PL pour la même distance non ?

Merci, j'ai découvert le système OBU. Moi ce qui me choque c'est que sur leur site, ils t'expliquent tranquillement que si leur appareil a un problème, tu dois perdre ton temps à t'arrêter et à les appeler et que attention, le numéro peut être surtaxé !!! :enerve:
Moi si ça devait m'arriver le fisc belge recevrait ma facture de téléphone ! Faut pas déconner quand même...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/09/2016 à 08h14
A vérifier, mais je pense que c'est bien plus cher en France.
Créateur de projet Rang
35.71% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 04/09/2016 à 08h23
Je t'invite a regarder ICI c'est les tarifs pour l'autoroute. Sachant que avec l'OBU en belgique tu paie aussi si tu ne prend que les national.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
10.71% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/09/2016 à 09h24
Du coup, ça devient bien plus cher :D
Créateur de projet Rang
35.71% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/09/2016 à 09h41
Ah, j'avais pas compris que les nationales étaient aussi à péage. Donc tout est à péage...

Faut dire que sur le site c'est marqué un truc du genre "si le voyant de l'OBU est au rouge, quittez la route à péage dès que possible et appelez..."

Donc, si le voyant est au rouge, faire héliporter hors de Belgique le camion de toute urgence, avant d'appeler un numéro surtaxé :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie