question concernant les caces Répondre

Avatar  G-Rom Le 04/09/2016 à 20h07
Reprise du message précédent

Ici Page 9
Membre de niveau 12 Rang
16.67% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/09/2016 à 20h08
Merci :top
Créateur de projet Rang
29.17% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/09/2016 à 15h05
Salut,

Donc comme annoncé dans ma présentation, je viens poser ici mes questions sur un éventuel CACES. Ça m'a paru mieux que de recréer un sujet, si c'est pas le cas je laisse la modération réparer (et pardon) !

Alors, il me semble avoir vu dans la présentation de l'un de vous (je sais plus qui désolé) qu'il avait été cariste affecté au déplacement des semis et que ça l'avait aidé à trouver un "premier volant".
Donc d'après ce que je lis dessus CACES 2 c'est ça ? Et pour déplacer les semi dans les entreprises, le CACES 2 suffit ?

Sinon l'autre idée est une formation de cariste CACES 3 d'après ce que vois au dessus. Je vois sur les annonces d'emplois en PL et SPL que c'est souvent considéré comme un plus.

Et je vois beaucoup d'annonces d'emploi pour des caristes, vous qui les croisez souvent, pouvez-vous me dire si bien que débutant, j'ai une chance de trouver un emploi rapidement et de financer ainsi mes permis ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 08/09/2016 à 16h33
kadécaro:
Salut,

Donc comme annoncé dans ma présentation, je viens poser ici mes questions sur un éventuel CACES. Ça m'a paru mieux que de recréer un sujet, si c'est pas le cas je laisse la modération réparer (et pardon) !

Alors, il me semble avoir vu dans la présentation de l'un de vous (je sais plus qui désolé) qu'il avait été cariste affecté au déplacement des semis et que ça l'avait aidé à trouver un "premier volant".
Donc d'après ce que je lis dessus CACES 2 c'est ça ? Et pour déplacer les semi dans les entreprises, le CACES 2 suffit ?

Sinon l'autre idée est une formation de cariste CACES 3 d'après ce que vois au dessus. Je vois sur les annonces d'emplois en PL et SPL que c'est souvent considéré comme un plus.

Et je vois beaucoup d'annonces d'emploi pour des caristes, vous qui les croisez souvent, pouvez-vous me dire si bien que débutant, j'ai une chance de trouver un emploi rapidement et de financer ainsi mes permis ?



C'est moi qui ai ete cariste caces 2 et oui il fallais le caces 2 et une autorisation de conduite de l'entreprise.
Les caces sont apprecié quand tu est chauffeur mais surtout dans les structure ou tu te charge toi meme il est vraiment apprécié comme caces tout comme celui de la grue.
Un cariste debutant trouvera du boulot dans les grand centre de stockage en interim apres sur un coup de chance il peut directement trouver un cdi mais bien souvent il demande avant tou d'etre magasinier cariste.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/09/2016 à 16h51
Ok merci pour ta réponse :top

Donc ça peut être bien comme investissement. L'interim ça me va, de toute façon je m'attends pas à commencer autrement.

Je vais me renseigner...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie