un petit nouveau ! Répondre

Avatar  dh44 Le 11/04/2017 à 09h27
Reprise du message précédent

Que de la bonne vieille bécane :top Au moins t'es pas embêté avec l'électronique :D
Ton petit doit grave adorer les ballades :D
Membre de niveau 8 Rang
8.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/04/2017 à 10h55
Citation :
- sortir 120 à 200 kgs de pâte d'un pétrin me serait pénible physiquement , car la force de succion de la pâte dans le pétrin ( effet ventouse ) me ferait souffrir au niveau de mon épaule .....mon collègue boulanger sur ce forum comprendra ce que je veux dire .....pas facile à expliquer à un profane :D

Je ne suis pas boulanger, mais suffisamment intelligent pour comprendre...

Citation :
- mettre au four à l'aide d'une pelle à enfourner au dessus de ma tête dans un four à sol , m'est impossible du faite que mon épaule gauche ne monte pas au delà de l'horizon

Pour monter dans la cabine du camion, tu risques d'être embêté !!!

Citation :
- mettre un sac de farine sur mon épaule gauche ou droite , impossible à faire que avec mon bras droit ....et bien sur proscris de mettre 50 kg sur l'épaule gauche !

Cela va fortement restreindre tes possibilités de conducteur PL, pas forcément pour la conduite, mais pour les activités annexes



Citation :
quels sont tes handicapes ?

Suite à une maladie neurologique, je n'ai que peu de sensibilité dans le pied droit, mon accélération et mon freinage sont en mode ON/OFF si tu vois ce que je veux dire. Plus moyen de conduire en toute sécurité, il vaut mieux arrêter !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/04/2017 à 13h14
mickael:
Conduite à la limite. Qui débache, et qui s'occupe du matériel ?

Je ne comprends pas le fait qu'on autorise quelqu'un à conduire alors qu'il a des fourmis dans le pied ce n'est pas très logique.


pour ce qui est du "fourmillement " celui ci est dû à une mauvaise circulation , rien de bien méchant ! :mdr: .....j'ai toutes les sensations normal sur toute la jambe . :D

et pour ce qui est du débachage , je me destine à des emplois de chauffeur routier ou chauffeur livreur en régionale avec des remorques citerne ou transport de véhicule de chantier ou de transport de bois etc....donc no problémo de débachage !

et pour la manutention , je n'ai aucune restriction .
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 12/04/2017 à 13h21
dh44:
Que de la bonne vieille bécane :top Au moins t'es pas embêté avec l'électronique :D
Ton petit doit grave adorer les ballades :D


yessss !!...... y kiff grave quand je viens le chercher à l"école en side .....y se la pète ! :D .......mais je part en général dans les derniers de l'école !......le temps que les parents et grand parents prennent les mômes en photos dans le side ou sur la moto avec leurs smartphone ! :mdr: :mdr: ......un side attire la sympathie des gens , c'est un aimant à mômes !! :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/04/2017 à 15h27
mika87:
mickael:
Conduite à la limite. Qui débache, et qui s'occupe du matériel ?

Je ne comprends pas le fait qu'on autorise quelqu'un à conduire alors qu'il a des fourmis dans le pied ce n'est pas très logique.


pour ce qui est du "fourmillement " celui ci est dû à une mauvaise circulation , rien de bien méchant ! :mdr: .....j'ai toutes les sensations normal sur toute la jambe . :D

et pour ce qui est du débachage , je me destine à des emplois de chauffeur routier ou chauffeur livreur en régionale avec des remorques citerne ou transport de véhicule de chantier ou de transport de bois etc....donc no problémo de débachage !

et pour la manutention , je n'ai aucune restriction .


D'accord. De toute façon tu verras bien sur le terrain :top .. Quoi qu'il en soit, fais attention à toi :)
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie