Présentation Xav67 Répondre

Avatar  Laxtrasak Le 29/07/2017 à 20h12
Reprise du message précédent

De toute facon qui voudrais de toi, t'es un cas désespérer et faudrais qu'elle accepte papy Bernard et je sais pas si Elle apprécierai :mdr: :top
"Mieux vaut être 5 minute en retard Que 20 ans trop tôt"
Membre de niveau 4 Rang
7.89% de participation pour Laxtrasak dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 29/07/2017 à 20h29
Salut et bienvenu sur le site!! Et bravo sur le cursus parcouru et en cours d'évolution je suis à la mi temps j'attaque le "CE" mardi prochain
Membre de niveau 11 Rang
5.26% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/07/2017 à 22h35
Laxtrasak:
De toute facon qui voudrais de toi, t'es un cas désespérer et faudrais qu'elle accepte papy Bernard et je sais pas si Elle apprécierai :mdr: :top


Bla-Bla-Bla .. J'ai madame qui l'a accepté papy Bernard :top
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 00h19
Va falloir prendre tes médocs Papy Mika, tu commences à délirer :hehe:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.42% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 00h20
Mais non. De suite .. On sort de l'ordinaire, on est délirant. La vie est tellement meilleure avec un gros sourire .. Mais bon.
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 00h28
Bise mon Nanard, et à Madame aussi :hehe:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.42% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 00h32
C'est pas moi Bernard .. Il est chez lui en ce moment lol. Madame, quand à elle, dort :(
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 01h27
Que fais-tu alors devant l'ordi ????
File lui faire un gros câlin :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.42% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 09h10
Je suis parti entre temps. C'est toi qui dis ça? :mdr:
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 10h59
J'étais sur mon téléphone... et avec Madame :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.42% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 11h21
J'en doute sur la deuxième partie :mdr:
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 12h35
Si si j'étais avec elle, même si elle dormait !
C'est pénible les insomnies...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.42% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 12h45
:hehe:
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/08/2017 à 12h03
Bonjour !

Alors voilà je viens vous faire un petit topo de mes deux rendez vous :

- FONGECIF Lundi : J'ai été reçu par un conseiller super sympa qui m'a bien expliqué comment monter le dossier de financement pour les 2 Titres professionnels, j'ai une tonne de paperasse à remplir et à fournir mais ça va c'est pas le plus dur. Ce qui va être un peu difficile, c'est obtenir l'accord de mon patron pour le départ en formation pour les 2 TP. En fait, il a le droit de reporter une seule et unique fois le départ en formation sur un délai maximum de 9 mois après reception du courrier en AR que je doit lui envoyer avec les dates des formations.

- Centre de formation Mardi : Pour ma part j'ai choisi ECF, j'ai viens de sortir du rendez-vous, la responsable était super sympa, elle m'a demandé ce que je fait dans la vie et pourquoi je souhaiterai faire les formations. Ensuite, j'ai du passer un test écrit d’admission , savoir convertir des unités, calculs simples, problème de maths portant sur le métier, un peu de Français et enfin quelques questions sur le code de la route. Vraiment rien de compliqué.
Concernant les dates, la prochaine session ne seront pas avant l'année prochaine (Janvier). Je m'explique : La prochaine session de TP de cette année sera en Novembre 2017, MAIS pour que celle ci soit financée, mon dossier doit passer par une commission paritaire territoriale. Pour exemple : Date d'entrée en formation pour Novembre 2017 je doit déposer mon dossier de financement.... aujourd'hui ! :? (en gros c'est chocolat n'est-ce pas ?)
Donc là si il y a une formation qui débute ça sera en Janvier 2018, il faut que je dépose mon dossier de financement le 1er Octobre 2017....

Du coup, je doit rappeler la responsable du centre de formation en Septembre pour connaitre les dates de 2018 et j'aurai donc moins d'un mois pour monter le dossier de financement, car si j'ai pas ces fameuses dates, je ne peux pas faire la demande à mon employeur... (c'est pas compliqué tsais...)

Voilà en gros le résumé de ces deux derniers jours.

Sinon, merci à Olivier pour le message de bienvenue et merci a Gordini et à Michaël d'avoir parler de leurs vie un court instant ! :mdr:

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D



Edité par Visiteur Le 01/08/2017 à 12h08
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/08/2017 à 16h24
:mdr:

Bon tout va bien pour toi si j'ai bien compris :)

Hésite pas à faire un sujet pour raconter tout ça en détail une fois que ce sera fait :) ça aidera pas mal de gens :top
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 01/08/2017 à 18h09
Il y a un site dont voici le lien ou il y a toutes les formations dans les détails le lieu, la date, financement possible, ... etc... etc....

http://reseau.intercariforef.org/


Si cela peut rendre service c'est le sur ce site que la plus part des agent pôle emploi ou autre vont, quand ils ont envies de se décarcasser :D



Edité par olivier Le 01/08/2017 à 18h09
Membre de niveau 11 Rang
5.26% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/08/2017 à 18h33
Oui pour le moment ça se passe bien c'est le début des démarches on verra par la suite :)

Merci Olivier mais en fait ca peut pas être plus rapide car le centre de formation n'a pas encore le planning pour 2018 et j'en est besoin pour commencer ma démarche auprès de mon employeur. En plus de ça, j'ai déjà passer le test au centre de formation. Mais c'est pas grave pour l'attente, cela me permet de bien préparer mon dossier surtout sur la partie motivation.
Merci quand même pour le lien ! :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/08/2017 à 18h29
Sujet déplacé dans présentation des VL au lieu de PL :)
Créateur de projet Rang
42.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 15/08/2017 à 11h54
Bonjour et bienvenue :top bonne chance pour le parcours du combattant
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
2.63% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie