Présentation de Sev21 Répondre

Visiteur Le 24/01/2018 à 10h37
Reprise du message précédent

olivier :
Tu as eu certainement des moniteurs qui font le poids lourd aussi


je ne sais pas j'ai conduit avec Lionel, Yannick, Bruno et Fabienne...

c'etait l'agence vers la place du 30 :tirelangue:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 24/01/2018 à 10h42
Bienvenue sur planet-truck Sev la motivée !

Continue à relancer ta conseillère PE, encore et encore, et envoie-lui des mails via ton compte PE.
C'est en la faisant c###r qu'elle se bougera pour toi !

Belle présentation, bravo.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.82% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 24/01/2018 à 12h33

Non alors tu n'as pas eu affaire à eux :D

Ils sont bien. Mais renseigne toi assez vite il y a des sessions en ce moment et les titres pros c'est 5 mois si tu en loupe une c'est 5 mois de perdu.

Demande directement à L'auto école comme je te l'ai dit ils ont des contacts direct avec P.E. et les entreprise
Membre de niveau 11 Rang
23.53% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/01/2018 à 15h07
mreci!!

EDIT: voilà j'ai contacté notre -dame via mail.. :sueur: oh làlà quel coup de stress, je sens que je suis vraiment décidée et ça me fait tout drôle d'être aussi determinée!

parfois la peur me ferais revenir en arrière et me contenter d'un formation CACES ou préparateur de commande...et puis je me secoue: la peur ne doit plus gerer ma vie! si j'ai la chance de pouvoir me faire financer cette formation je dois la saisir et bosser comme une folle pour y arriver! :D



Edité par Visiteur Le 24/01/2018 à 16h08
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 24/01/2018 à 23h00
Sev21 :
bosser comme une folle pour y arriver!

Rassures-toi, au niveau folie, je pense que tu es déjà servie :mdr:
Mais c'est une folie saine :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.82% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/01/2018 à 20h33
ha tu as remarqué ce detail de ma personnalité?! :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 26/01/2018 à 21h10
Aie Aie aie comment c'est compromis cette histoire

PE n'est pas du tout mais du tout motivé pour m'aider à ne plus être demandeur d'emploi en devenant conducteur PL (et ni Cariste d'ailleurs! ni rien du tout!)
si il faut me payer un truc c'est mort!

entre les raisons bidons dont "c'est un metier pour les hommes" :ouf: et le truc "il faut trouver, au minimum, un futur employeur qui vous promettra de vous embaucher mais pour ça il faut lui prouver que vous êtes bon dans le domaine et savez gerer un PL"

alors soit on est une personne qui a déjà passé ses permis, a déjà conduit avec un enseignant et s'est planté au permis, pour l'argument "chui trop douée..je l'ai passée trois fois hein et loupé tout autant mais je vous jure monsieur, je vous jure je suis douée quand même" NE JUREZ PAS MARIE THERESE! :enerve:

ou alors "ouaich monsieur je conduit comme une chef les yeux fermés avec le bout du bout du petit doigt de la main gauche, dans le dos! (fort le gars!) le camion de mon tonton depuis que j'ai 13 ans ouaich....un gros 44 T il m'a tout montré chui douée m'sieur capable d'aller jusqu'au sud de l'Italie et sur Mars aussi chui une boss sur les quais des gares et tout les trains il se couchent tellement chui trop forte je les met AK en moins de 10 secondes! " et là tu es dans L'ILLEGALITE !! SANS PERMIS C T'ES FOU!! c'est PAS VRAI en plus!

:mdr: voilà j'ai vecu un entretient delirant ..devenir conductrice PL c'est pas pour maintenant!





Edité par Visiteur Le 26/01/2018 à 21h17
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/01/2018 à 21h26
Tu peux appuyer sur le fait que de dire "c'est un métier pour hommes" soit de nos jours, interdit !

Créateur de projet Rang
26.47% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/01/2018 à 21h34
oui incroyable! de la part d'une femme en plus! :?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 27/01/2018 à 09h37
C'est une frustrée ta conseillère. Demande à Notre Dame la personne qui s'occupe des formations titre pro (Charline Bigeard) elle pourra t'aider elle est très bien si il y a des boites qui recrute en finançant les permis elle le saura.
Membre de niveau 11 Rang
23.53% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/01/2018 à 10h32
Toi, tu n'as le droit de faire un métier d'hommes (ça, c'était vrai quand j'ai commencé, à l'époque où il n'y avait aucune assistance nulle part !), et moi je vais faire un métier de femmes :mdr:
Stage de 2 semaines dans un bureau où il n'y a que des femmes :timide:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.82% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/01/2018 à 12h19
Gordini :
Toi, tu n'as le droit de faire un métier d'hommes (ça, c'était vrai quand j'ai commencé, à l'époque où il n'y avait aucune assistance nulle part !), et moi je vais faire un métier de femmes :mdr:
Stage de 2 semaines dans un bureau où il n'y a que des femmes :timide:


Attention d'apres la convention de stage tu devra mettre un tailleur et des talons le tout devra etre photographie et mis sur le forum :tirelangue:
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
5.88% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 12h26
:?
Créateur de projet Rang
26.47% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/01/2018 à 22h01
:mdr: vous êtes fou vous me remontez le moral!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 22h05
On est fous maintenant :dodo:
Créateur de projet Rang
26.47% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie