Présentation de keke del Répondre

Avatar  Keke Del Le 17/02/2019 à 19h56
bonsoir alors moi c'est kévin 30 ans dans 10 jours, des Ardennes.
Je suis en reconversion professionnelle pour devenir chauffeur pl enfin j’espère. avant j'ai bosser dans une commune pendant 9 ans, homme a tous faire, vu que j'ai été seul( jai démissionner).

La je me suis inscrit a l 'aftral pour une formation de titre pro conducteur poids lourd sur porteur qui commence le 20/02 donc mercredi, les testes pour rentrer sont bon mais la me manque une entreprise qui me prend pour financer la formation j'ai fait mon secteur et pas 1 prend donc la je galère a trouver plus que 2 jours pour trouver.....



Edité par Keke Del Le 17/02/2019 à 19h57
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/02/2019 à 20h45
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
18.6% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/02/2019 à 10h18
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 18h12
Gordini :
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...


merci. non personne veut malgré qu'il y a une forte demande ..... comprend pas. l'agence interim actual veut bien me le financer mais il me faut un contrat de 6 mois en interim chez le transporteur est je trouve pas
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/02/2019 à 20h03
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?
Créateur de projet Rang
18.6% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 20h44
Mickaël :
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?


pour ou?
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/02/2019 à 20h52
Là ou ça recruterai éventuellement ?
Créateur de projet Rang
18.6% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 19/02/2019 à 09h53
Mickaël :
Là ou ça recruterai éventuellement ?


bin normalement en champagne ardennes sa recrute..... mais avec cette méthode les entreprises veut pas prendre enfin financer. pi j'ai un centre AFPA dans ma ville donc sa complique encore plus.
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/02/2019 à 11h46
Surtout en dernière minute... Il faut peut-être voir quand est la prochaine rentrée en stage, tu auras ainsi plus de temps pour trouver un patron.
Parce que là, tu arrives en leur demandant de t'embaucher tout de suite sans qu'ils te connaissent, ce n'est pas évident du tout !

En reportant ta rentrée en formation, tu peux voir avec "Popaul Emploua" pour faire une mise en situation professionnelle, c'est à dire que tu vas aller en entreprise découvrir le métier en situation.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 20/02/2019 à 13h02
Gordini :
Surtout en dernière minute... Il faut peut-être voir quand est la prochaine rentrée en stage, tu auras ainsi plus de temps pour trouver un patron.
Parce que là, tu arrives en leur demandant de t'embaucher tout de suite sans qu'ils te connaissent, ce n'est pas évident du tout !

En reportant ta rentrée en formation, tu peux voir avec "Popaul Emploua" pour faire une mise en situation professionnelle, c'est à dire que tu vas aller en entreprise découvrir le métier en situation.


bin jai passer l'entretiens le 8 et réponse positif le 13 pour commencer la formation aujourd’hui..... donc je laisse tomber.

je verrais plus tard par le pole qui me le finance
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 14/03/2019 à 19h37
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
4.65% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 27/01/2020 à 20h16
bonjour un retour après un long moment d'absence pour donner des nouvelles. donc après l'échec pour trouver une entreprise j'ai bosser en interim, ouvrier paysagiste jusqu'a fin décembre. Jai demander a popol de me financer le permis c et jai eu une réunion (le 22) au centre AFPA a 5 minutes de chez moi, tous est ok donc la je commence la formation le 3 Février pour finir le 28 févier ( il y a juste le permis), on est 5 a la faire si tous se passe bien on enchaîne la FIMO juste après. Jai déjà demander a ma conseillère pour enchaîner le super lourds dans la foulé. voila donc la c'est SUR je commence a passer le permis.

PS la visite médicale c'est vraiment de la merde 36e pour sa????? un médecin normal peut largement le faire est c'est rembourser que la non
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2020 à 21h05
Salut, après presque un an ..
Créateur de projet Rang
18.6% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 27/01/2020 à 21h16
Je dirais que ca à été vite.... J'ai mit 3 ans 3 tests positifs dans 3 centres différents :mdr: :mdr: :mdr:

Il ne faut rien lâcher!!!!
Membre de niveau 11 Rang
6.98% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/01/2020 à 09h11
Keke Del :


la visite médicale c'est vraiment de la m###e 36e pour sa????? un médecin normal peut largement le faire est c'est rembourser que la non

C'est que tu es tombé sur un médecin pas sérieux.
J'ai connu une femme qui faisait sa visite PL en environ 45 mn. Je peux te dire que c'était un véritable examen de santé "professionnelle" et pas de complaisance : sous les menaces de personnes qu'elle avait refusé, recalé, elle a d'ailleurs arrêté de le faire.
Si je renouvelle mes permis, j'irais chez le dernier médecin chez qui j'étais allé : on a discuté de mon handicap pendant 15 mn et il a validé ma visite sans rien vérifier.
Par contre, si j'ai un accident grave sur la route, il peut être poursuivi si les experts estiment que je ne suis pas en suffisament bonne santé pour conduire.

Quand au fait que ce n'est pas remboursé... ça l'est quand tu es en entreprise :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 10h29
olivier :
Je dirais que ca à été vite.... J'ai mit 3 ans 3 tests positifs dans 3 centres différents :mdr: :mdr: :mdr:

Il ne faut rien lâcher!!!!


ah oui 3 ans.. et encore moi la boite d'interim pouvais me le payer aussi j'ai demander en septembre octobre (il me semble) il m'on répondu l'année prochaine faut qu'on vote le budget et la vu que popol le paye ..... je vais au plus vite meme si j'aurais préferer un titre pro ( permis c ec fimo adr) que la jai juste le c et fimo dans une autre formation ......
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 10h35
Gordini :
Keke Del :


la visite médicale c'est vraiment de la m###e 36e pour sa????? un médecin normal peut largement le faire est c'est rembourser que la non

C'est que tu es tombé sur un médecin pas sérieux.
J'ai connu une femme qui faisait sa visite PL en environ 45 mn. Je peux te dire que c'était un véritable examen de santé "professionnelle" et pas de complaisance : sous les menaces de personnes qu'elle avait refusé, recalé, elle a d'ailleurs arrêté de le faire.
Si je renouvelle mes permis, j'irais chez le dernier médecin chez qui j'étais allé : on a discuté de mon handicap pendant 15 mn et il a validé ma visite sans rien vérifier.
Par contre, si j'ai un accident grave sur la route, il peut être poursuivi si les experts estiment que je ne suis pas en suffisament bonne santé pour conduire.

Quand au fait que ce n'est pas remboursé... ça l'est quand tu es en entreprise :)


il a pris ma tension, écouter les poumons, équilibre sur une jambe, pencher en avant pour toucher les pieds, test de vu (chaque oeuil mais 4 lettres) et l'ouis( tellement nul le test, fermer les yeux et il disait des lettre que je devais répéter.....).

tous sa en 10 15 minutes
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/01/2020 à 15h31
Oui, encore un qui doit avoir du monde tellement il est cool...

... je trouve (et ça n'engage que moi) qu'on devrait pouvoir les signaler pour que la Préfecture leur retire leur agrément.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 15h49
Gordini :
Oui, encore un qui doit avoir du monde tellement il est cool...

... je trouve (et ça n'engage que moi) qu'on devrait pouvoir les signaler pour que la Préfecture leur retire leur agrément.


je vais en parler au formateur lundi.

si sa se trouve il déclare apte un mec qui peut pas conduire ...... sa peut être dangereux
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 09/02/2020 à 10h13
Bonjour je viens donné des nouvelles (si sa intéresse quelqu'un).

Donc formation commencer lundi, le formateur nous as donner pleins de documents a apprendre pour le passage du plateau, qui est déjà jeudi, ( fiche vérif, fiche écrite, fiche oral( que j'arrive pas a faire rentrer dans mon crane .....sinon le reste sa va le faire normalement)).

Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie