Présentation de keke del Répondre

Avatar  Keke Del Le 17/02/2019 à 19h56
bonsoir alors moi c'est kévin 30 ans dans 10 jours, des Ardennes.
Je suis en reconversion professionnelle pour devenir chauffeur pl enfin j’espère. avant j'ai bosser dans une commune pendant 9 ans, homme a tous faire, vu que j'ai été seul( jai démissionner).

La je me suis inscrit a l 'aftral pour une formation de titre pro conducteur poids lourd sur porteur qui commence le 20/02 donc mercredi, les testes pour rentrer sont bon mais la me manque une entreprise qui me prend pour financer la formation j'ai fait mon secteur et pas 1 prend donc la je galère a trouver plus que 2 jours pour trouver.....



Edité par Keke Del Le 17/02/2019 à 19h57
Membre de niveau 3 Rang
39.53% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/02/2019 à 20h45
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
18.6% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/02/2019 à 10h18
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25.58% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 18h12
Gordini :
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...