Présentation & carrière des membres Présentation de keke del REPONDRE

Avatar  Gordini Le 28/01/2020 à 09h11
Reprise du message précédent

Keke Del :

la visite médicale c'est vraiment de la m###e 36e pour sa????? un médecin normal peut largement le faire est c'est rembourser que la non

C'est que tu es tombé sur un médecin pas sérieux.
J'ai connu une femme qui faisait sa visite PL en environ 45 mn. Je peux te dire que c'était un véritable examen de santé "professionnelle" et pas de complaisance : sous les menaces de personnes qu'elle avait refusé, recalé, elle a d'ailleurs arrêté de le faire.
Si je renouvelle mes permis, j'irais chez le dernier médecin chez qui j'étais allé : on a discuté de mon handicap pendant 15 mn et il a validé ma visite sans rien vérifier.
Par contre, si j'ai un accident grave sur la route, il peut être poursuivi si les experts estiment que je ne suis pas en suffisament bonne santé pour conduire.

Quand au fait que ce n'est pas remboursé... ça l'est quand tu es en entreprise :)
:epicetou:
Modérateur Rang 26.32% de participation pour Gordini dans ce sujet  
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 10h29
olivier :
Je dirais que ca à été vite.... J'ai mit 3 ans 3 tests positifs dans 3 centres différents :mdr: :mdr: :mdr:

Il ne faut rien lâcher!!!!

ah oui 3 ans.. et encore moi la boite d'interim pouvais me le payer aussi j'ai demander en septembre octobre (il me semble) il m'on répondu l'année prochaine faut qu'on vote le budget et la vu que popol le paye ..... je vais au plus vite meme si j'aurais préferer un titre pro ( permis c ec fimo adr) que la jai juste le c et fimo dans une autre formation ......
Membre de niveau 3 Rang 42.11% de participation pour Keke Del dans ce sujet  
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 10h35
Gordini :
Keke Del :

la visite médicale c'est vraiment de la m###e 36e pour sa????? un médecin normal peut largement le faire est c'est rembourser que la non

C'est que tu es tombé sur un médecin pas sérieux.
J'ai connu une femme qui faisait sa visite PL en environ 45 mn. Je peux te dire que c'était un véritable examen de santé "professionnelle" et pas de complaisance : sous les menaces de personnes qu'elle avait refusé, recalé, elle a d'ailleurs arrêté de le faire.
Si je renouvelle mes permis, j'irais chez le dernier médecin chez qui j'étais allé : on a discuté de mon handicap pendant 15 mn et il a validé ma visite sans rien vérifier.
Par contre, si j'ai un accident grave sur la route, il peut être poursuivi si les experts estiment que je ne suis pas en suffisament bonne santé pour conduire.

Quand au fait que ce n'est pas remboursé... ça l'est quand tu es en entreprise :)

il a pris ma tension, écouter les poumons, équilibre sur une jambe, pencher en avant pour toucher les pieds, test de vu (chaque oeuil mais 4 lettres) et l'ouis( tellement nul le test, fermer les yeux et il disait des lettre que je devais répéter.....).

tous sa en 10 15 minutes
Avatar  Gordini Le 28/01/2020 à 15h31
Oui, encore un qui doit avoir du monde tellement il est cool...

... je trouve (et ça n'engage que moi) qu'on devrait pouvoir les signaler pour que la Préfecture leur retire leur agrément.
Avatar  Keke Del Le 28/01/2020 à 15h49
Gordini :
Oui, encore un qui doit avoir du monde tellement il est cool...

... je trouve (et ça n'engage que moi) qu'on devrait pouvoir les signaler pour que la Préfecture leur retire leur agrément.

je vais en parler au formateur lundi.

si sa se trouve il déclare apte un mec qui peut pas conduire ...... sa peut être dangereux
Avatar  Keke Del Le 09/02/2020 à 10h13
Bonjour je viens donné des nouvelles (si sa intéresse quelqu'un).

Donc formation commencer lundi, le formateur nous as donner pleins de documents a apprendre pour le passage du plateau, qui est déjà jeudi, ( fiche vérif, fiche écrite, fiche oral( que j'arrive pas a faire rentrer dans mon crane .....sinon le reste sa va le faire normalement)).

Avatar  Gordini Le 09/02/2020 à 11h47
Keke Del :
si sa intéresse quelqu'un

Bien sûr que ça nous intéresse !
Même si tu n'as pas forcément de réponse, c'est lu !

Quatre jours pour apprendre les fiches pour le plateau, c'est court comme délai !
Avatar  Mickaël Le 09/02/2020 à 14h50
:top
Administrateur Rang 21.05% de participation pour Mickaël dans ce sujet  
Avatar  Keke Del Le 09/02/2020 à 17h38
Gordini :
Keke Del :
si sa intéresse quelqu'un

Bien sûr que ça nous intéresse !
Même si tu n'as pas forcément de réponse, c'est lu !

Quatre jours pour apprendre les fiches pour le plateau, c'est court comme délai !

Oui c'est court, j'ai les fiches depuis lundi mais je devais repasser le code donc a fond sur le code (passer vendredi et j'ai réussi) . J'ai quand même vu les fiches écrite qui normalement est bonne, les vérif du camion pas encore regarder mais c'est de la logique donc logiquement sa ira. Pi le plateau sa serra jeudi aprem donc d'ici la on va apprendre tous sa a coter de la bête car pour l'instant que de la salle.

PS la formation dure 1 mois et on est 8. Les passage aux plateaux et conduite c'est le jeudi aprem ......
Avatar  olivier Le 15/02/2020 à 22h01
Courage et persévérance à toi!!
gcxz1v78ofexuotim-azhfpgpsk434x217
Membre de niveau 10 Rang 5.26% de participation pour olivier dans ce sujet  
Avatar  Keke Del Le 16/02/2020 à 09h17
olivier :
Courage et persévérance à toi!!

merci. le plateau est passer est c'est bon. vendredi matin 45 min de conduite et hier 1h30.
je passe la conduite jeudi matin donc on est 4 a la passer jeudi et que mardi mercredi pour conduire .......
Hier le formateur ma dit que ma conduite est bonne dans l’ensemble mais faut que je surveille le retro droite car je vais souvent sur le coter( trottoir bordure voiture ....)

PS désoler mais comme vous pouvez le voir le français est pas mon point fort
Avatar  Gordini Le 16/02/2020 à 10h24
Pour le français, pas de souci, ce n'est pas catastrophique : pas besoin de lire à voix haute pour comprendre ce que que tu écris :mdr:

Bravo pour le plateau et m...e pour la suite !
Avatar  Keke Del Le 24/02/2020 à 13h46
Bonjour je viens donner des nouvelles de mon permis C.
Donc apres l'obtention du plateau le 20 le formateur commence a nous faire conduire( ceux qui ont le plateau), donc pour moi 45 min le vendredi 45min le samedi et 1h30 lundi mardi mercredi et passage a la conduite jeudi matin.

Je trouve que dans l’ensemble je me suis bien débrouiller, un louper de vitesse ( entre le passage pour passer de la 5 a la
4 faut baisser une gâchette et dans le stress jai oublier la gâchette donc 8 au lieu de 4 enfin bref sa a craquer un peut).
une touche sur un trottoir (d’après le 2eme chauffeur) moi j'ai pas vu ni senti).

Donc maintenant je peut dire que j'ai réussi mon permis C après une longue période d'attendre.
Maintenant faut attendre le 1er avril pour la FIMO et le CE apres
Avatar  Orphé Le 24/02/2020 à 17h56
Hello Keke Del

Félicitations pour ton parcours.

Au plaisir de te lire
Membre de niveau 3 Rang 2.63% de participation pour Orphé dans ce sujet  
Avatar  Gordini Le 24/02/2020 à 19h21
Félicitations :drink:
Avatar  Mickaël Le 24/02/2020 à 20h32