Recherche d'information Répondre

Avatar  Ningeal Le 21/03/2019 à 23h41
Reprise du message précédent

J'ai Rdv avec l'agence lundi aprèm, je suis passé en vitesse avant la fermeture hier après la débauche, ils m'ont proposé d'en attendant de bosser chez eux ce que je comprends totalement, mais je serai clair lundi que je veux pas du vent, et souhaite une certitude que j'aurai une place pour la prochaine session
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2019 à 08h04
Ah ben ça promet au final :)
Créateur de projet Rang
16.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 22/03/2019 à 11h38
On va croiser les doigts pour toi lundi :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 22/03/2019 à 20h27
En tout cas ce qui est sur, c'est que ça me rend fou de voir que la formation chez GT commence mardi, qu'on m'a jamais répondu à mes 2 candidatures, ni à un mail ou même répondu quand j'ai appelé, et que je vois toujours les deux offres auxquelles j'ai postulé en ligne
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/03/2019 à 20h28
Déplace toi, c'est ce qu'il y a de mieux :top
Créateur de projet Rang
16.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 23/03/2019 à 10h43
Mickaël :
Déplace toi, c'est ce qu'il y a de mieux :top


+ 1 !
Même si ça revient plus cher qu'un timbre, c'est toujours mieux perçu :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 25/03/2019 à 15h38
Je viens aux nouvelles ! Le rendez vous c'est bien passé, la personne était super agréable, par contre oui la prochaine session de C serait vers la fin d'année.

Du moment où je travaille bien d'ici là, dans le sens où elle a pas de reproche à me faire, ma place est assurée. Par contre, c'est 1 an d'attente entre le C et le EC... C'est clairement énorme je trouve...

Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/03/2019 à 16h33
C'est "correct" si en attendant tu te forme au C ;)
Créateur de projet Rang
16.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 25/03/2019 à 18h26
Bien sûr que c'est long, mais il faut bien qu'ils "rentabilisent" leur investissement !
D'un autre coté, tu es presque assuré d'avoir du boulot pendant l'année d'attente. Et une fois ton permis en poche, rien ni personne ne t'empêche de les quitter, c'est bien pour ça qu'ils font patienter :) Mais d'un autre coté, ce serait dommage de ne pas rester quelque temps et de te faire ton expérience.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 25/03/2019 à 19h23
Ouai mais ne supportant plus l'intérim ça va être long ahahahah

Moi j'voulais carotte le permis C et EC dans la foulé, quite à attendre 6 mois, mais un an et demi c'est long. Mais pas le choix de tout façon, je vais faire ça. Si dès que j'ai le C je trouve une formation plus tôt pour le EC ailleurs je tenterais ma chance mais bon, j'ai une roue de secours on va dire !

Encore merci Gordini de m'avoir partagé l'offre !

En espérant que la boite soit meilleure que celle où je suis actuellement, je commence demain !
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/03/2019 à 20h15
A toi de nous le dire :)
Créateur de projet Rang
16.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 26/03/2019 à 16h52
Il y a encore du chemin avant de trouver une place au sein de l'entreprise où bosse mon père et d'avoir le gros salaire qu'il a.. moi qui pense qu'en un an j'aurais tout, permis et place dans l'entreprise, que je suis naïf ahahah
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 26/03/2019 à 18h10
Je viens de trouver une autre annonce de formation C par une agence d'intérim. C'est moche je sais, mais je vais voir avec eux les dates. Si elles sont plus proches, qu'il n'y'a pas 1 an d'attente avant le SPL, et pas 5-6 mois avant de commencer la C, j'irais là bas. On verra bien, j'tente un peu partout
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/03/2019 à 18h44
Je viens de relire le sujet, je n'ai pas vu de quelle boite il s'agit.
Je n'en connais pas beaucoup ici, mais sait-on jamais !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 26/03/2019 à 19h00
Où je voudrais finir et partir la semaine ? Berto, j'ai vu des fiches de payes affolantes dans le sens où ils payent les heures supp contrairement à d'autres boites
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/03/2019 à 09h39
J'avais bossé plusieurs mois pour RAS à Pessac Alouette, ils payaient tout aussi. Par contre, ils n'étaient pas trop regardant sur la RSE, ce qui m'arrangeait plutôt.

RSE = règlementation sociale européenne : toutes les règles de temps de conduite, de repos qui s'appliquent aux chauffeurs PL.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ningeal Le 27/03/2019 à 10h43
RAS Pessac en interim ? Je suis chez eux depuis décembre environ ahahah et ils me dégoûtent de l'intérim

Bon déjà c'est pas un mode de vie pour moi, ne pas savoir quand on travaille et travailler 6h par semaine ca me rend fou

Mais alors eux, il y a toujours des soucis, jamais rien comme travaille, jamais je ne reçois mes contrats si je les réclame pas, une misère.. ça me rend fou, des mois à 500 balles c'est du jamais vu. J'ai qu'une envie c'est me barrer, je reste la le temps de trouver comment avoir mon permis mais dieu sait qu'ils vont pas me manquer
Membre de niveau 2 Rang
45.95% de participation pour Ningeal dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/03/2019 à 07h54
Deux expériences dans la même boite, deux résultats totalement différents !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.32% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie