Déchargement peu courant ! Répondre

Avatar  Mickaël Le 13/05/2019 à 16h29
Reprise du message précédent

C'est dans le meilleur des mondes ça :D
Créateur de projet Rang
11.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/05/2019 à 10h41
Déchargement de 33 tonnes de gravier et de sable et une belle manœuvre à contre-main :

:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
66.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 26/05/2019 à 11h20
Son ensemble est plutôt bien étudié puisque il peut bloqué la tourelle de la remorque de façon à la faire ripper a vide. Et son porteur en 8x4/2 et bien conçu car d'ordinaire quand tu a deux essieux directionnelle même si le second est levé il tourne tout de même et la non.
La grande flèche aide tout de même pour ce genre de manœuvre et heureusement que le crochet et place le plus en arrière possible et pas comme sur certains camion juste derrière le dernier essieu.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.41% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/05/2019 à 16h22
Tout à fait d'accord avec toi Guismo, je me demande d'ailleurs si la longueur totale de l'ensemble serait acceptée en France.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
66.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 26/05/2019 à 16h53
J'en ai vu autour de chez moi, il est vrai que les flèches sont plus courtes que ça
Membre de niveau 11 Rang
3.7% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  truck198899 Le 08/06/2019 à 14h34
Gordini :
Francisco, tout n'est qu'une question de d'argent !
Celui-ci pourrait devenir mon possible futur :



cette vidéo montre bien le parcours d'une personne handicapé pour accéder à une cabine de camion une belle leçon pour ceux qui sont pas handicapé et qui sont jamais contents !

:epicetou:
Abdel bordeaux 33 permis C
Membre de niveau 5 Rang
7.41% de participation pour truck198899 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 10/06/2019 à 10h14
Il y a un petit bout de temps une vidéo avec un tracteur man et une benne 3 essieux tourné. Le gars avais une sorte de bras derrière la cabine pour pouvoir monter dedans. Le système était pas mal foutu.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.41% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  truck198899 Le 10/06/2019 à 17h19
guismo205 :
Il y a un petit bout de temps une vidéo avec un tracteur man et une benne 3 essieux tourné. Le gars avais une sorte de bras derrière la cabine pour pouvoir monter dedans. Le système était pas mal foutu.


hey !!!!

sa ne m'étonne pas que ce système ce développe, nous avons beaucoup de confrères dans cette situation qui veulent bosser et le feront certainement mieux que certains .... !!!

:epicetou:
Abdel bordeaux 33 permis C
Membre de niveau 5 Rang
7.41% de participation pour truck198899 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie