Debut de mon TPTV (Titre Pro Tout véhicule) Répondre
Fiche réduite de Antoine
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 3
Dans une descente il y avait un îlot sur la chaussée. J allais un peu trop vite, mes rétro ont touché des branches et forcément un coup de volant un peu brusque pour franchir tout ça.
Je me suis arrêté à un rond-point alors que j'avais le temps de passer (freinage un peu brusque là aussi). Et le dernier, c était dans un courbe, je devais être à 60/65 j ai senti le camion se faire emporter par la force centrifuge et j ai touché la ligne blanche a droite (il y a eu un avertisseur sonore de franchissement de ligne qui a sonné...)
Alors voilà, il y a eu du positif aussi mais franchement je suis pas fière du tout de ma conduite, sachant que j ai fait mieux. Et l attente du résultat est extrêmement longue !
Fiche réduite de guismo205
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet