» Présentation & carrière des membres Présentation de MickLa » REPONDRE

Avatar  MickLa Le 27/09/2019 à 11h47
Bonjour à toutes et tous, moi c'est Mick

Nouveau ici, je découvre ce forum car à force de voir des camions partout qui bouche mes routes, je viens pousser un coup de gueule !

Non je plaisante, je m'intéressais à ce métier car j'ai rencontré un pote d'un collègue il y a fort longtem, qui est devenu mon pote et qui est routier. Bon camarade, il m'a transmis le virus de toute cette communauté.

M'ayant rendu un super service qui m'a économiser un bras, je venais sur le forum par rapport aux gps car on en parlait. Je continue donc mon petit tour sur les différents sujets, plus en tant que spectateur intéressé que connaisseurs.
Tutut' !

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Mickaël Le 27/09/2019 à 11h59
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Gordini Le 28/09/2019 à 12h06
Bonjour.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme nous ne sommes pas sectaires, c'est un plaisir de t'accueillir. Et rassure-toi, en plus de boucher les routes, ce que nous faisons exprès dès que l'on t'aperçoit, nous aimons discuter. Normal, à force d'être seuls au volant, faut bien causer quand on quitte la cabine :mdr:

Je te souhaite une bonne balade dans les différents sujets du forum, et n'hésite surtout pas à poser des questions si tu en as, on y répondra avec plaisir !
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  olivier Le 28/09/2019 à 21h47
Salut et bienvenue :top
gcxz1v78ofexuotim-azhfpgpsk434x217

Rang : Professionnel

Rang

Avatar  guismo205 Le 05/10/2019 à 10h14
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 05/10/2019 à 12h52
Bienvenue sur le forum :top
Avec VOLVO tout est beau :top

Rang : Qualifié

Rang

Avatar  MickLa Le 07/10/2019 à 14h47
Gordini :
Bonjour.
Et rassure-toi, en plus de boucher les routes, ce que nous faisons exprès dès que l'on t'aperçoit, nous aimons discuter. Normal, à force d'être seuls au volant, faut bien causer quand on quitte la cabine :mdr:

Bah y'a pas de soucis, ça donne une bonne excuse pour être en retard au boulot ! :D

Merci de votre accueil !
Tutut' !

Rang : Nouveau

Rang

» Présentation & carrière des membres Présentation de MickLa

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

webmateur01 regulateur01 regulateur

Mickaël
Gordini
Francisco