Présentation de MickLa Répondre

Avatar  MickLa Le 27/09/2019 à 11h47
Bonjour à toutes et tous, moi c'est Mick

Nouveau ici, je découvre ce forum car à force de voir des camions partout qui bouche mes routes, je viens pousser un coup de gueule !

Non je plaisante, je m'intéressais à ce métier car j'ai rencontré un pote d'un collègue il y a fort longtem, qui est devenu mon pote et qui est routier. Bon camarade, il m'a transmis le virus de toute cette communauté.

M'ayant rendu un super service qui m'a économiser un bras, je venais sur le forum par rapport aux gps car on en parlait. Je continue donc mon petit tour sur les différents sujets, plus en tant que spectateur intéressé que connaisseurs.
Tutut' !
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour MickLa dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/09/2019 à 11h59
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/09/2019 à 12h06
Bonjour.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme nous ne sommes pas sectaires, c'est un plaisir de t'accueillir. Et rassure-toi, en plus de boucher les routes, ce que nous faisons exprès dès que l'on t'aperçoit, nous aimons discuter. Normal, à force d'être seuls au volant, faut bien causer quand on quitte la cabine :mdr:

Je te souhaite une bonne balade dans les différents sujets du forum, et n'hésite surtout pas à poser des questions si tu en as, on y répondra avec plaisir !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 28/09/2019 à 21h47
Salut et bienvenue :top
Membre de niveau 11 Rang
14.29% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 05/10/2019 à 10h14
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 05/10/2019 à 12h52
Bienvenue sur le forum :top
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
14.29% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  MickLa Le 07/10/2019 à 14h47
Gordini :
Bonjour.
Et rassure-toi, en plus de boucher les routes, ce que nous faisons exprès dès que l'on t'aperçoit, nous aimons discuter. Normal, à force d'être seuls au volant, faut bien causer quand on quitte la cabine :mdr:


Bah y'a pas de soucis, ça donne une bonne excuse pour être en retard au boulot ! :D

Merci de votre accueil !
Tutut' !
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour MickLa dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie