Formation (TP) obtenue Répondre

Avatar  Paille en queue Le 02/09/2020 à 06h28
Reprise du message précédent

Bonjour,

Je suis en pleine reconversion professionnelle, donc à la recherche d'emploi même de formation Pro.
J'ai 46 ans j'ai passé 23 ans dans une boite qui n'a rien à voir avec ce métier, mais qui me fasait faire de la route.
Je reviens aujourd'hui sur ce projet qu'à l'époque je n'avais pas pu réaliser, c'est à dire le votre, d'être conducteur routier.
Mais je suis encore à la prémière étape et j'aurais besoin, s'il vous plait. Tous les avis seront les bienvenus.
Je recherche une boite sérieuse qui propose la formation CE avec embauche par la suite en régionale voir nationale.
Que ça soit par pôle emploi, région ou indépendant.

Amicalement, Richard.
Cordialement,

Richard
Membre de niveau 1 Rang
1.64% de participation pour Paille en queue dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Mickaël Le 02/09/2020 à 09h23
@Paille en queue

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur, ce message vous informe que votre sujet a été verrouillé pour le motif suivant : Non respect de la charte du forum.

Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
22.95% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/09/2020 à 10h43
Richard, merci de faire ta présentation après avoir cliqué sur "nouveau".

Ici, tu es dans le sujet d'un autre membre !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.31% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  toms Le 15/11/2020 à 12h38
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles.
J'ai eu pas mal de difficultés pour trouver un emploi en tant que débutant et surtout je ne voulais pas faire de messagerie.