Formation (TP) obtenue Répondre

Avatar  toms Le 21/05/2022 à 10h47
Reprise du message précédent

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles,
Donc je suis toujours dans la même boite en tant qu'intérimaire, j'attends de ne plus être renouvelé pour passer le permis semi mais à priori ça risque d'être long.
Après on va pas se cacher que je me goinfre pas mal en intérimaire mais en contrepartie pas de congé. (d'ailleurs ma compagne a des envies de meurtre :mdr: )
Je fais en général entre 190/220h par mois.
La messagerie me gonfle beaucoup, surtout dans cette boite qui fait aussi les particuliers, où on ne peux pas laver le camion plus d'une fois par mois ect... mais bon la paye est intéressante donc il y a bien pire.
Il me tarde de pouvoir passé le permis CE et de trouver un poste.

Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des questions hésitez pas.

Edité par toms Le 21/05/2022 à 10h48
Membre de niveau 2 Rang
32.35% de participation pour toms dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Avatar  Mickaël Le 21/05/2022 à 12h31
Merci Toms pour ces retours :)
Créateur de projet Rang
20.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Avatar  Gordini Le 21/05/2022 à 12h45
Ton retour va probablement donner des idées aux nouveaux.
La messagerie est certainement le meilleur moyen de se former au métier. Par contre, comme tu le dis, il ne faut pas compter ses heures de travail.
Mais en intérim, tu risques de payer des impôts...
:epicetou:
Equipe de modération Rang
23.53% de participation pour Gordini dans ce sujet

Avatar  toms Le 21/05/2022 à 20h14
Niveau impôt, il faut savoir que j'ai des contrats de 35h et les heures sup sont défiscalisées. donc oui je paye des impôts mais ça reste raisonnable.
Ensuite on va pas se cacher que le boulot est loin d'être une partie de plaisir, depuis que j'y suis j'ai vu un nombre phénoménal de chauffeur passé, soit les mecs reste quelques jours ou sinon ils partent après la journée de découverte de tournée. Je crois que c'est les randonnées avec les palettes qui les rebutent :mdr:

Edité par toms Le 21/05/2022 à 23h03
Membre de niveau 2 Rang
32.35% de participation pour toms dans ce sujet

Avatar  guismo205 Le 22/05/2022 à 18h09
Cool pour toi la messagerie est vraiment spéciale c'est une spécialité que je ne souhaite même pas faire.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
5.88% de participation pour guismo205 dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie