Message aux visiteurs

Sac de voyage Répondre

Bonjour à tous.

Je cherche des conseils pour prendre un sac de voyage, pour les découchés.
J'aime bien les rangements des sacs typés militaire, mais ça fait un peu trop volumineux à mon goût!

Merci d'avance :) :D
Membre de niveau 3 Rang
20% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Salut.

..... Et pourtant un sac volumineux est utile :D
J'ai une valise à roulette, car je ne dors pas dans le camion.
Sinon un sac type militaire, ou un sac de sport avec des poches en accès rapide est plus utile :)
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1350000 kms
🦺 15 ans de route
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Pas mieux, que ce type de sac avec maintenant des poignées ou des sangles de tout côté pour les trimballer. Et pour ranger les affaires dedans pas de restriction tant que les coutures tiennent :D .
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet

pour ma part j'ai un sac à dos de haute montagne de marque D......
Avec la fermeture éclair sur le devant je peux l'ouvrir comme une valise, et avec les différentes poches j'ai ma trousse de secours et autre. En plus je peux monter avec facilement dans le camion en le mettant sur le dos et garder une main de dispo pour le sac de provisions pour manger.
Membre de niveau 12 Rang
20% de participation pour spebonne dans ce sujet

Le 03/10/2024 à 22h48
Ah, je me permets un petit déterrage, mais vu que le sujet reste toujours d'actualité pour ceux qui bougent beaucoup, autant apporter ma pierre à l’édifice ! 😄

Si tu cherches un sac qui te facilite vraiment la vie sur la route, je te conseille de jeter un œil aux Lien supprimé par un membre de l'équipe (pas de pub pour un nouveau membre) qui ont une ouverture large type valise. Super pratique pour accéder facilement à tout sans devoir vider le sac à chaque fois que tu veux attraper un truc au fond. Perso, c’est un vrai gain de temps quand t’es pressé (ou simplement fatigué après une longue journée).

Et si tu choisis un modèle avec plusieurs compartiments, ça te permet d’organiser ton matos sans tout mélanger, surtout si t'as besoin de trucs à portée de main en urgence. Franchement, ça peut faire la différence entre un sac bordélique et un compagnon de voyage bien organisé. 😉

Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour LeRangerGlobe dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie