Sac de voyage Répondre

Avatar  Kersted Le 15/05/2021 à 02h39
Bonjour à tous.

Je cherche des conseils pour prendre un sac de voyage, pour les découchés.
J'aime bien les rangements des sacs typés militaire, mais ça fait un peu trop volumineux à mon goût!

Merci d'avance :) :D
Membre de niveau 3 Rang
25% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/05/2021 à 06h59
Salut.

..... Et pourtant un sac volumineux est utile :D
J'ai une valise à roulette, car je ne dors pas dans le camion.
Sinon un sac type militaire, ou un sac de sport avec des poches en accès rapide est plus utile :)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 15/05/2021 à 17h47
Pas mieux, que ce type de sac avec maintenant des poignées ou des sangles de tout côté pour les trimballer. Et pour ranger les affaires dedans pas de restriction tant que les coutures tiennent :D .
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 15/05/2021 à 20h55
pour ma part j'ai un sac à dos de haute montagne de marque D......
Avec la fermeture éclair sur le devant je peux l'ouvrir comme une valise, et avec les différentes poches j'ai ma trousse de secours et autre. En plus je peux monter avec facilement dans le camion en le mettant sur le dos et garder une main de dispo pour le sac de provisions pour manger.
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie