Message aux visiteurs

Semaine Internationale de la Courtoisie sur la Route : du 19 au 24 mars 2012 Répondre

Reprise du message précédent

Ok, il ne faut pas mettre tout les mauvais motards dans le même panier, mais il ne faut pas non plus mettre les mauvais conducteurs dans le même panier ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Exemple des angles morts:
http://www.youtube.com/watch?v=DoYp0xl-Xy0&feature=related

Merci à Mehdiator ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
24.53% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%

oui je tu a raison super_sasa! le problème est qu'il y a tellement d'automobiliste qui font ses conneries que on en oublies les bon!

Hello !

Gordini, intéressant ta vidéo ! Je ne pensais pas que c'était autant ... surtout à l'arrière !

Yaya, tu as bien raison !

Bonne soirée :-)

gordini je ne connaissez pas cette vidéo j'ai regarder les autres qu'ils ont fait ils sont vraiment trés bien et résume bien tous se que chacun a pu dire sur se forum se qui prouve aussi que les politicien y sont pour quelque chose aussi voir la vidéo sur l'égalisation du brûlage de feu rouge et sens interdit pour les cycliste

Mehdiator a une page Facebook et toutes ses vidéos (moto et musique) sont sur Youtube.
C'est un jeune motard de 24 ans, qui a une vision intéressante de la sécurité à moto.
Il est également très bon musicien, il fait les musiques des SMI :top

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.

Ouaip, tellement génial car tellement simple et donc dur à expliquer !

Les politicards ont stigmatisé la vitesse et trouvé un bon filon pour que ça leur rapporte un max (les radars) et entretenir leur train de vie.
C'est sûr, en roulant moins vite, on ne meurt pas sur place mais quelques jours après la date où l'on ne te considère plus comme mort sur la route .... Les statistiques peuvent baisser ...

'parait qu'il y a des voitures qui reconnaissent les panneaux de limitations de vitesse...
'peuvent pas rajouter un fil entre ce capteur et la pédale d'accélérateur !?....
On pourra les démonter après les radars ....

Il sera d'autant plus facile de se concentrer sur ce qu'il se passe autour de notre belle et grosse voiture !...
Mettre des rétroviseurs aussi larges que ceux d'un camion !...
Actionner le clignotant plutôt que l'anti-brouillard avant quand on tourne le volant !...

Comme le prouve Super_sasa, il y a une grande méconnaissance des "simples" automobilistes qui n'ont que le permis B et les autres catégories d'usagers de la route.
1 heure ou 2 pendant la préparation au permis permettraient peut-être de sensibiliser tous les conducteurs ...
Une journée (RTT !) dans un camion, 1h ou 2 sur une moto, tous les cinq ans ...

Il suffit d'un mauvais conducteur ...

:siffle

Il ne suffit pas de partager la route, il faut tenir compte des autres usagers aussi :top

En cette période de promesses électorales, je suggère aux candidats de proposer l'obligation des clignotants sur tous les véhicules !!! Trop d'usagers ne prennent pas cette option :nex

:+1 :clap :clap :top :+1

je vote Gordini!!!!

Tu vas me faire rougir :-$

:mdr:

Gordini le meilleurs :+1

Gordini président :D :nex
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
20.75% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie