Présentation de Lyryc Répondre

Avatar  Lyryc Le 01/06/2022 à 17h09
Reprise du message précédent

Bonjour,

un peu de nouvelles, 3e semaine de Fimo, après le bourrage de crane avec toutes les législations, la RSE ect...

cette semaine c'est Eco-conduite.

Pour le moment, tout se passe bien en 1 semaine et c'est dans la poche. :D

- carte conducteur en poche
- carte ADR de base en poche

il ne manque plus que la carte CQC.

Edité par Lyryc Le 01/06/2022 à 17h10
Membre de niveau 2 Rang
% de participation pour Lyryc dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Avatar  Mickaël Le 01/06/2022 à 17h35
Bonne continuation :top
Créateur de projet Rang
% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Avatar  Gordini Le 20/06/2022 à 11h47
Pas de nouvelles de ta carte CQC ?
:epicetou:
Equipe de modération Rang
% de participation pour Gordini dans ce sujet

Avatar  Lyryc Le 25/06/2022 à 00h36
Salut,

Alors les nouvelles du front, Fimo terminée et obtenue bon ce n'est pas non plus l'examen pour rentrer à l'ENA :mdr: suffit de bien suivre les explications du
formateur et ça rentre tout seul quoi que les temps de travail effectif, les amplitudes, les repos fractionnés ect... Quand tu es pas habitué faut quand même bien comprendre, car vu de l’extérieur (novice) c'est quand même un sacre bordel et une bonne source pour se planter :bim:

Enfin fimo dans la pocket,

@Gordini pour la carte CQC tout est rentré dans l'ordre et je l'ai reçu cette semaine, mais cela n'a pas été facile de leur faire comprendre que le problème venait de chez eux.

Et cerise sur le gâteau, j'ai déjà un Job, bon pour l'instant, c'est juste un remplacement d'été juillet-août en porteur (19t) pour une société de blanchisserie assez connu (transport de roll-conteneur dans le médical et hôtel) ça fera de l’expérience comme conducteur à mettre sur le CV autre qu'infographiste informaticien :D

Ceci dit, je pense que le passage du CE va me titiller prochainement, et je ne devrais pas tarder à me pencher dessus, a moins de trouver mon bonheur en porteur, mais j'ai des doutes.

Bon, je vous ferais un retour fin août sur mon expérience de mon remplacement d'été. ;)

Edité par Lyryc Le 25/06/2022 à 00h36
Membre de niveau 2 Rang
% de participation pour Lyryc dans ce sujet

Avatar  Mickaël Le 25/06/2022 à 08h59
Salut.
Que de bonnes nouvelles, c'est super :)
Créateur de projet Rang
% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie