Message aux visiteurs

Accident mortel sur l'A 62 à Cadaujac (33) Répondre

Reprise du message précédent

100% d'accord avec Anthony.
Voyez aussi dans les transports de personnes, où le chauffeur au repos peut aller se glisser dans sa "cellule", sous les sièges !!!

Dès lors qu'il y a un filet de sécurité, je ne vois pas pourquoi cela serait interdit dans le transport de marchandises !
Certes, il faut avoir une grande confiance en son co-équipier et profiter plutôt d'un trajet autoroutier et on pourrait croire que ce n'est certainement pas la meilleure place en cas de gros crash ... Mais faut croire que "non" si on considère cet accident comme un gros crash et que l'un des passagers était bel et bien sur la couchette !

Mickael, nous sommes des conducteurs professionnels, la population la moins accidentogène du panel routier (mais quand ça touche !...) malgré la "difficulté" du métier, capable de transporter 25 tonnes d'oeufs frais (... de GROS oeufs !!! :lol) sans en casser 1 !
Alors 100kg de viande sur la couchette !!! :mdr:
1 tour de sangle peut-être !!!???...

En plus, j'ai aussi mon permis D !!! :siffle

P.S.: à chaque loi sa dérogation !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Pauvre conducteur :(

Les routes du 33 sont tres mouvementer ces temps
Equipe de modération Rang
4.76% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie