Question avec permis 4.5 tonne et sans fimo Répondre

Avatar  Mickaël Le 05/10/2013 à 17h10
Reprise du message précédent

C'est même certain que 18/21 ans, personne y touchera .. C'est une grosse responsabilité. on commence toujours par tout petit pour acquérir de l'expérience.
Créateur de projet Rang
23.91% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 06/10/2013 à 13h25
Voici un petit truc trouver sur le net
http://www.ecf.asso.fr/Formation-pro/Les-formations/FORMATION-INITIALE-A-LA-CONDUITE-DES-GRUES-MOBILES-CACES-R.
Mais comme dit Mickael il faudra faire ses preuves avant de se voir confier une grue. Sachant que en plus du caces concernant l'usage de la grue il te faudra aussi un caces convoi exceptionnel selon la grue utilisé.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8.7% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/10/2013 à 13h44
Merci donc beaucoup d'argent bon en même temps la je suis en train de voir pour changer d'orientation et aller dans mon domaine qui serait l'électricité en bac eleec en alternance .
Si ma demande passe je pourrais être en alternance cher edf .Le problème c'est que ce n'est pas encore sur faut convaincre tout le monde si sa passe pas qui veut dire que se devrait se faire jeudi soir et beh je retourne en sti2d et vraiment pas envie. Alors croisons les doigts pour que sa passe.
Et la raison pour aller en ELEEC c'est que c'est mon domaine .
La réponde jeudi soir ...... :(
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/10/2013 à 16h06
Faut choisir si c'est l'électricité ou le camion ton domaine. Surtout que tu peux faire un BEP chauffeur directement. Tu économiserais quelques milliers d'euros.
Créateur de projet Rang
23.91% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 14/10/2013 à 11h58
Un électricien peut créer sa boite plus facilement qu'en camion et bosser quand il veut et au prix qu'il veut, même le dimanche, hors taxessssss !... :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 15/10/2013 à 05h41
Si c'était à refaire... je me tiendrais au courant :siffle :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
6.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/10/2013 à 19h24
Beh en fait le truc qui est en vrai c'est que j'en ai marre de la Sti2d trop compliquer très long pour moi et ne m'intéresse pas du tous .Et comme mes parents sont convoqués au lycée parce que j'ai des notes sous la moyenne et que tous les profs seront là et la directrice aussi donc je vais avoir ma chance pour avoir ma dérogation en eleec pour changer de section en plus se irais vite car je resterais dans le même lycée .
Donc à suivre mais j'espère qu'elle passe ma demande ...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie