Message aux visiteurs

Perte du permis et conséquence Répondre

Reprise du message précédent

Et de toute façon je conduis un camion volé.......et j'ai déconnecter le limiteur de vitesses . :mouais:

Bon trêve de plaisanterie, faut arrenter de flooder sur le fil de TruckPassion..... :D
Membre de niveau 12 Rang
36.17% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Pas grave le flood :D on recense les chauffeurs en délits :D

Donc, pas de permis, pas d'assurance, et camion volé? .. Il ne manque plus la drogue et alcool pour que tout passe nickel devant un éventuel juge .. (Mais tu ne te présentera jamais n'est-ce pas?).
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
40.43% de participation pour Mickaël dans ce sujet

mickael :
Il ne manque plus la drogue et alcool pour que tout passe nickel devant un éventuel juge .. (Mais tu ne te présentera jamais n'est-ce pas?).

Ben si tu en connais un qui est intéressé, je veux passé bien lui en vendre....... :tirelangue: :?
Membre de niveau 12 Rang

Merci pour vos messages. C'est vrai que si l'accident avait été beaucoup plus grave, on en serait pas là. Je suis désolé pour ce pauvre homme mais on lui a peut être sauvé la mise dans le sens où si il avait continué à rouler encore sans permis il aurait pu se passer un drame.

Ça fait plaisir d'avoir une écoute sur ce forum, et vous me faites bien rire :clindoeil:

Bonne journée à tous.... :top
passionné de camions depuis petit :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

De toutes façon, un accident reste un accident permis ou pas, mais c'est surtout après que ça pose des problèmes.......
Quand on te retire ton permis, on te retire ton autorisation légale de conduire mais pas ta capacité physique....
Membre de niveau 12 Rang

Je t'ai dénoncé G-Rom. Ils vont venir te chercher à 6.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Fallait me prévenir avant :doute:, j'en aurais pas assez pour tout le monde....... :heyhey:
Membre de niveau 12 Rang

:mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.51% de participation pour Gordini dans ce sujet

Ta commande dans le conteneur GHEU21541/4 n'est pas arrivé ? :nul
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Ben non :trtiste: et en plus ils ont perquisitionné ma ferme de production...... :'(
Membre de niveau 12 Rang

Mince. Je n'ai reçu que 10 conteneurs devant chez moi. Où est le reste?
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Je crois que c'est toi qui t'es trompé en allant les livrer ici...... :enerve2 :D
Membre de niveau 12 Rang

Ah ah. Excellent. :mdr:

Fallait rien dire. C'était botre code. Une vidéo est égal à une livraison :mdr: j'espère qu'on ne sera pas grillé !

Faut que je paie le x6 en 4 jours moi. J'ai des principes lol.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Bonjour à tous,

Bon ben je reviens vers vous pour clôturer ce sujet et vous dire ce qu'il en est.

Après x démarches entre les assurances, la gendarmerie et la société dont dépend le chauffeur, la conclusion est : le chauffeur est 100 % responsable.

Son patron n’étant pas au courant, il ne pouvait pas deviner que cette personne avait perdu son permis, surtout que sa perte de points a été déduite pour cause d’infractions avec son véhicule personnel et non avec son camion. Double preuve pour le patron qui est furax je vous laisse imaginer. Les dégâts vont être pris par l’assurance de la société qui pourra se retourner contre lui pour le remboursement. Après ça les concerne. :trtiste:

Côté chauffeur, de la suspension de permis il est passé à l’annulation directe et ne peut le repasser avant 5 ans:/, aucune amende ne lui sera infligée vu qu’il va devoir rembourser son entreprise.

En tout cas mon histoire a inspiré le service rédaction pour lancer un nouveau sujet sur le site ;) :top

Merci à vous tous ! et bon week end ! :P
passionné de camions depuis petit :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Merci pour le petit bilan.

Tu peux partager tes aventures quand tu veux lol
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Pour moi c'est pas pareil, mon patron est au courant que j'ai plus de permis,et que en plus j'ai un camion volé...... il vit en Colombie au milieu d'un grand champs de fleur a feuille bien vertes...... :mouais:

Sinon, content pour toi que ça "s'arrange" de ton coté.....
Membre de niveau 12 Rang

Je vais venir chez toi pour les vacances G-rom .. Bien que je suis un non fumeur, je vais penser à ma vraie retraite :D
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Pas de soucis.......je t’échange deux containers plein a craquer contre un VAB et le jaguar...... :love:
Membre de niveau 12 Rang

Mdr.

Déjà vendu désolé.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Mer.e.... :trtiste:
Le Vab c'était pour passer les barrages de police et le Jag faire des livraison rapides..... :D
Membre de niveau 12 Rang

Déjà vendu .. La personne en question avait la même idée que toi :P ..

J'ai eu droit à 100 000€ (Un vab coûte entre 400 000 et 600 000€ voir plus selon les modèles). 4 conteneurs pour ma retraite anticipé, et deux boites de gâteaux "Pin's" saveur abricot ! Tu ne peux pas lutter avec ça :D
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie