Carrière professionnelle de Lionel39140. Répondre

Avatar  Gordini Le 18/08/2017 à 10h47
Reprise du message précédent

Mickaël:
Prend soin de toi déjà.

Passe déjà sur le billard, tu verra plus tard si tu aura les boules :mdr:

[mode sérieux ON]
Soigne-toi bien, si tu as un bon chirurgien, tu pourra certainement reprendre le volant.
Mais il ne faudrait pas non plus continuer à détruire ton dos et finir sur un fauteuil à roulettes...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Lionel39140 Le 21/08/2017 à 22h10
Gordini:
Mickaël:
Prend soin de toi déjà.

Passe déjà sur le billard, tu verra plus tard si tu aura les boules :mdr:

[mode sérieux ON]
Soigne-toi bien, si tu as un bon chirurgien, tu pourra certainement reprendre le volant.
Mais il ne faudrait pas non plus continuer à détruire ton dos et finir sur un fauteuil à roulettes...


Les boules je les ai déjà :mdr:
Le chirurgien à l'air bien et m'a très bien expliqué ce que j'avais et les possibilités qui s'offraient à moi..... Je vais me faire opérer à Dijon, j'espère vraiment que je pourrai reprendre le volant par la suite.... le problème est que je n'arrives pas à tenir en place, même avec double sciatique je n'arrives pas à me poser, donc je pense qu'une fois que j'aurai un disque tout neuf je vivrai autrement. Cela dit j'essaierai de trouver une boîte où je n'ai pas trop de manutention.... en tous cas merci à tous, ça fait plaisir. :top
Membre de niveau 5 Rang
39.67% de participation pour Lionel39140 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/08/2017 à 22h11
:top
Créateur de projet Rang
30.43% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 22/08/2017 à 13h28
Pour éviter la manutention, fais des tractions de nuits.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.41% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 23/08/2017 à 00h52
Pour éviter la manutention tu pourrai faire des transports de fioul , de sable...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie