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Avatar  Mickaël Le 12/10/2016 à 18h51
Reprise du message précédent

Il a raison .. Il faut toujours regarder droit devant .. En prenant l'exemple d'entrée dans les péages, c'est très serré ! Si tu regardes à droite et/ou à gauche, tu vas toucher un rétro, c'est presque certain (au début en tout cas) ..

Personnellement, comme beaucoup je pense, je regarde droit devant, et ça passe tout seul .. Je suis même parfois obligé de freiner, car la barrière à 30km/h ne s'ouvre pas :mdr:
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Avatar  kah Le 12/10/2016 à 18h56
Il a fait exprès de me faire prendre des passages ou ca passe a 5cm aujourd hui et m'a dit exactement ce que tu viens de dire, si tu regardes pas droit devant tu touches et "Le cerveau humain est plus fort qu'un ordinateur"  et je suis passé tranquille :)
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Avatar  Mickaël Le 12/10/2016 à 19h14
Ben voilà :) Comme quoi, je n'invente rien :D :top

Faut juste regarder quand tu tournes, manœuvres, ect.... Si tu passes dans des petites rues, regarde devant, et contrôle tout de même assez rapidement tes rétros .. Quand tu regardes tes rétros, tu vois pas ce qui se passe devant :)
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Avatar  kah Le 12/10/2016 à 19h29
Ca marche merci :p 
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Avatar  kah Le 26/10/2016 à 21h13
Salut, je viens de passer 3j d'ADR et je devrai recevoir la carte dans une 10aine de jours. Il m'ont donné un classeur très complet mais ya des droits sinon j'aurais pu le scanner pour le site :/
Demain je repasse le code ca sera une bonne chose de faite 
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Avatar  Mickaël Le 26/10/2016 à 21h19
Salut :)

Merci tout de même. Bonne chance pour le code :)
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Avatar  kah Le 28/10/2016 à 06h28
C'est bon pour le code :) au final j'ai pas trouvé ce nouveau code plus dur qu'il y a 15 ans, les nouvelles questions étant de la logique. Les questions qui mettent dedans restent les même qu'avant : situation ambigu, formulation piégeuse
Après on a fait 2 séries d'examen à suivre et c'était très inégale dans la difficulté : une dur et une donné
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Avatar  Mickaël Le 28/10/2016 à 08h05
Courage :top
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Avatar  kah Le 16/11/2016 à 21h31
Bon bah je me sens prêt pour les exams qui sont dans 15 longs jours. On a vu tout le programme et ca fait déjà 15j qu'on fait des exercices de révision,  le plateau se fait les yeux fermés a force. Il y a que la conduite en circulation d'intêressante en attendant. Tellement hâte de mettre en pratique tout ça en vrai :)
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Avatar  Mickaël Le 16/11/2016 à 21h35
ça arrivera ne t'inquiète pas pour ça :top
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Avatar  kah Le 16/11/2016 à 21h41
Yes ca se concrétise :)
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Avatar  kah Le 30/11/2016 à 20h22
Mise en situation professionnelle (fimo) demain, conduite en circulation vendredi et plateau lundi !! Je peux presque sentir ce diplome sous mes doigts :) :) :)
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Avatar  Mickaël Le 30/11/2016 à 20h32
Ah ça avance bien :)

La Fimo sans avoir le permis? Bizarre ..
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Avatar  kah Le 30/11/2016 à 20h43
Oui le TP c'est un tout, le diplome donne le permis C et la FIMO par équivalence mais si il y une epreuve raté, il faudra tout repasser à 0 même les épreuves réussites. Mais bon, on a eu largement le temps de se préparer je le sens bien. Ca va être la délivrance parceque garder en tête tout le programme pendant 3 mois c'est épuisant au point d'en rêver la nuit :)
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Avatar  Mickaël Le 30/11/2016 à 20h46
Okay :)
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Avatar  G-Rom Le 30/11/2016 à 21h32
T'as oublié l'ADR..... :D
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Avatar  kah Le 30/11/2016 à 21h37
Oui et le code ^^ mais l'adr est pas perdu en cas d'echec : j'ai ma carte, je pourrai transporter de la matiere dangereuse dans ma 306 au pire j aurai pas tout perdu :)
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Avatar  Mickaël Le 30/11/2016 à 21h45
MDR
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Avatar  Gordini Le 01/12/2016 à 06h49
Yapluka croiser les doigts pour toi !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
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Avatar  kah Le 01/12/2016 à 07h41
Merci !!! Et bah c'est parti je raconterai comment ca s est passé ce soir !! 
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Avatar  kah Le 01/12/2016 à 12h54
J'ai été le 1er a passer en MSP.
Je devais faire mon itinéraire et l'ordre de chargement sur une carte avec l'aide de 5 lettre de voiture et remplir une lettre de voiture puis j'ai été au quai pour charger les palettes dans le camion. L'inspecteur m'a arrêté à la 6e car il était pressé par le temps et m'a demandé d'aller me mettre a quai. La j'ai dechargé une palette au hayon puis je l'ai rechargé. et je me suis remis a quai en contre main et j 'ai dechargé le camion.
Retour en salle : j'ai du remplir un constat amiable, faire une selection de symbole du chrono suivant les activités de la journée et dire si j'étais dans les clous au niveau RSE/code du travail. 
Petit cas de mecanique où j avais le tableau de bord qui m indiquait une tension de 32v. J'ai du dire de quoi ca pouvait venir et ce que je ferais
Et fin de chantier :)
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